Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6500 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Création de Personnage Simpsons mais probleme de Flash Player...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2750891
GSXR94
Posté le 18-01-2008 à 13:07:56  profilanswer

Je suis allé sur le site http://www.simpsonsmovie.com/ pour y créer un personngae simpsons qui ME ressemble.

Le systeme du site c'est qu'il propose d'envoyer son portrait, on selectionne le morphotype, l'age et c'est parti la machine analyse la photo et te sorts ta tête en Simpson.  :wahoo:  

Tous ca marche très bien, j'envoie ma photo, j'attend 5 mn l'analyse...  :sleep:  
Et lorsque tous est fini, dans le carde présentant ma tête (simpsons+vrai photo) je ne vois rien!!
L'image est entierement blanche.

Je me demande si c'est Vista qui fais un bloquage sur le Flash Player ou si le site n'est plus actif (le site etant créer pour la sortie du film en Aout dernier)

Je n'ai ni Firefox ni Maxthon...

Que faire?? Merci d'avance  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 13:07:56  profilanswer

n°2750957
GSXR94
Posté le 18-01-2008 à 19:00:33  profilanswer

Personne ne peux m'aider?

n°2751127
GSXR94
Posté le 19-01-2008 à 13:48:08  profilanswer

??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Problème de dossiers renomés[XP] - Problème menu nView
Probleme Atomique avec fichier restauration incredimailgo,player,organi,EAX,Mixer de creative mediasource ne se lancent pas
[XP] Problème de refresh des répertoires réseauxvista, problème de souris, touchpad
problème installation de mise à jourProbleme icone reseau internet
Problème Première installation Vista[Probleme internet Challenge!!]J'ai le droit qu'aux sites securises :S
Plus de sujets relatifs à : Création de Personnage Simpsons mais probleme de Flash Player...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)