Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] - Problème menu nView

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] - Problème menu nView

n°2750737
Nicolas N
Posté le 17-01-2008 à 20:52:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème entrant dans plusieurs catégories mais étant surtout situé au niveau logiciel, je ne sais pas si j'ai bien posté dans la bonne catégorie. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser  :( .
 
Alors j'ai recemment aquis un ordinateur disposant d'une carte graphique nVidia GeForce 8800GT et j'y ai installé Windows XP Professionnel SP2. Cependant, j'ai un léger problème concernant le menu "Options nView" qu'on obtient en cliquant avec le bouton droit de la souris dans la barre des tâches. Comme une image parle mieux qu'un long discours, voici un petit screenshot :
 
http://img172.imageshack.us/img172/144/capturebugnviewqy9.th.jpg
 
J'ai remarqué que le nombre d'occurences de "options nView" augmentait a chaque fois que j'agrandisais/reduisais la fenêtre en question.
 
Sauriez-vous s'il existe un patch, ou une manipulation a effectuer qui résoudrais ce problème ?
 
Merci d'avance pour vos réponses :) !
 
Amicalement,
Nicolas N.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 20:52:01  profilanswer
 

n°2755619
Tbeau
Posté le 07-02-2008 à 20:42:28  profilanswer
 

Pareil pour moi sur un Thinkpad Lenovo avec une Nivdia Quadro NVS en XP SP2 ....
 
Si en effet quelqu'un a une petite idée, je serais preneur ...
 
Thib


Message édité par Tbeau le 07-02-2008 à 20:43:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] - Problème menu nView

 

Sujets relatifs
Probleme Atomique avec fichier restauration incredimail[XP] Problème de refresh des répertoires réseaux
vista, problème de souris, touchpadproblème installation de mise à jour
Probleme icone reseau internetProblème Première installation Vista
[Probleme internet Challenge!!]J'ai le droit qu'aux sites securises :SWindows 2K : problème à l'installation d'un jeu
Panda + problème ie 7/6probleme email
Plus de sujets relatifs à : [XP] - Problème menu nView


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR