Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  UBCD Ultimate Boot CD - erreur linux lancement des utilitaires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UBCD Ultimate Boot CD - erreur linux lancement des utilitaires

n°3017250
danihardwa​re
Posté le 25-11-2011 à 00:22:38  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
ça fais un baille que je n'étais pas revenu ici. Faut dire que d'habitude, j'essaie de résoudre mes problèmes uniquement en lisant les forums mais sans poster mon cas particulier.
 
Bref, là j'ai un problème récurent, sur 3 machines différentes et qui dure depuis 4 ans au moins et avec différentes version de ultimate Boot CD.
 
Et bizarrement, je ne trouve personne sur le web qui a ce même problème.
 
 
En gros, lorsque je lance certains utilitaires de UBCD, ça plante. Pour prendre un cas concret, si je lance Stress V 1.00 , il me met plein de ligne de commande linux dont:
drivers/rts/hotosys.c:unable to open rtc device (rtc0)
Kernel panic - not syncing: VFS: Unable to mount root fs on unkno-block(1,0)
 
kernel_thread_helper+0x6/0x10
 
désolé, j'ai pas le courage de tout noter.
 
J'ai essaie en regravant le CD et sur 2 autres PC dont, un fixe très vieux (pas de CPU 64 bit) et j'ai le même message d'erreur.
A l'époque avec la version 4 de ce même logiciel, j'avais aussi de gros soucis pour lancer certains utilitaire.
 
 
Est-ce que chez vous aussi ça coince? Pourquoi personne ne parle de ces bug sur Internet.
 
Et sinon, comment pourrais-je faire pour lancer des batterie de test à ma machine afin de contrôler que mes pannes ne vienne pas de hardware. Il n'existe pas de soft fais exprès pour ça qui test en profondeur et en une analyse.
 
Merci pour votre aide.
 
Daniel
 
 
 
 
PS: Et si jamais quelqu'un connais un live CD qui possède une interface graphique pour lancer les utilitaires présents dans UBCD, ça serais encore plus le top.


Message édité par danihardware le 25-11-2011 à 00:35:55
mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 00:22:38  profilanswer
 

n°3017267
jean pierr​e
Posté le 25-11-2011 à 06:03:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
peut etre voir du coté du lien
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  UBCD Ultimate Boot CD - erreur linux lancement des utilitaires

 

Sujets relatifs
Erreur "chemin incorrect" en lançant une console MMCimpossible de lancer windows msg d'erreur "SVCHOST" au lancement de xp
observateur evenements erreur ID 56Nero 11 et CD 90 mn-800Mb ne reconnait pas
lancement intempestif de firefoxComment installer linux sur un notebook avec window ?
Erreur Volume DisqueErreur 22 suppression MBR
[RESOLU!] Plantage sans reboot, sans code d'erreur 
Plus de sujets relatifs à : UBCD Ultimate Boot CD - erreur linux lancement des utilitaires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR