|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trop de Partitions principales sous Vista? |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 12:34:25 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu peux faire une capture d'écran de ton Gestionnaire de disques pour voir la répartition ? |
penguin4 | Houps... la capture est pas super clean.. si t'arrive pas à lire ce qu'il faut je peux en refaire une mieux définie.
|
penguin4 | ha bah si, ça va! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | A mon avis tu peux dégager la partition de 2,5 Go. Ne touche surtout pas celle de 118 Mo, elle doit avoir le secteur de boot. |
penguin4 | oki.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu auras l'option disponible tout simplement. |
Publicité | Posté le 27-05-2008 à 14:13:26 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu as supprimé la partition de 2,5 Go ? Tu fais bien un clic droit dans l'espace non alloué pour créer ta nouvelle partition ? |
penguin4 | Oui oui, clic droit, puis "Nouveau volume simple"... jusqu'à "L'espace disponible sur le ou les disques est insuffisant pour effectuer cette opération" |
penguin4 | Mais c'est bien ce que je fait, il me semble:
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est quoi ce truc vert sur la droite ? Ca ressemble à une partition étendue ?! Supprime-là. |
penguin4 | Non, c'est un espace libre. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J'ai eu le probleme il y a peut : Avec Vista, impossible de forcer la création de partition étendue
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le truc vert tout au bout est a ma connaissance une partition étendue.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
penguin4 | Ca y est c'est formaté, et il semble bien qu'il s'agisse d'une partition étendue (on ne m'a pas demandé mon avis):
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est une partition étendue, oui. Par contre, on t'a forcément demandé ton avis : à mon avis tu as cliqué comme un malade sans lire les boites de dialogue. |
penguin4 | ...bon
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le |