Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Partition vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition vista

n°2843001
michou2008
Posté le 20-02-2009 à 19:34:02  profilanswer
 

Bonjour
 
Je ne savais pas où mettre ce post, alors je le mets ici en espérant être à la bonne place. Voici ma question.
 
Voici une image de ma question
 
http://www.groupeinfomax.com/html/autres_forums/partition.jpg
 
J'ai une partition de 102gig non utilisé que j'aimerais inclure dans ma partion G. Vista me permet de redimensionner les partitions à la condition que la "vierge" soit placé à coté de celle qu'on veut redimmensionner. Je ne comprends pas par contre comment faire dans ce cas. Existe t-il un logiciel conçue pour vista qui aiderait à part celui là ? Ou sinon, auriez-vous une idée de la façon de procéder.
 
Merci de votre aide


---------------
Michel
mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 19:34:02  profilanswer
 

n°2843017
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 20-02-2009 à 20:35:31  profilanswer
 

Il te faut utiliser un soft tel que Acronis Disk Director  
http://www.acronis.fr/homecomputin [...] kdirector/
 


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Partition vista

 

Sujets relatifs
Comment agrandir une partition Vista ?Comment créer une partition pour la réinstallation OS avec Vista ?
Définir la mémoire vive sur une partition sans vistaPartition suite sous Vista 64bits
Peut-on installer XP sur une partition formatée avec Vista ?Vista et partition ext2/ext3
[Gestion des disques] desactiver une partition systeme ?Conserver partition en passant d'xp a vista
Formatage partition sous Vista problèmeRemplacer disque dur : recuperer partition VISTA
Plus de sujets relatifs à : Partition vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR