Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Quelle Partition pour les Programmes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle Partition pour les Programmes ?

n°2889780
Tselan
Posté le 26-08-2009 à 19:36:36  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà j'ai récemment formater mon PC et je me suis dit que cette fois-çi il vaudrait que je gère plus la repartion sur les différentes partions. J'en ai deux: C: et D: Une avec juste Vista (C:) et l'autre avec mes fichier images, musiques, vidéos... (D:).
Pour l'instant j'ai préférer installer les logiciels que je téléchargeait sur D: dans un dossier que j'ai créer. Mais je me suis rendu compte que certains ne marchaient pas correctement, certains ne démarrent pas quand il le faut et puis moins grave, quand on installe un logiciel, les fichiers s'installent directement dans le dossier que j'ai créer, alors je suis obligé à chaque fois de créer un dossier au nom du logiciel et d'y insérer les fichiers qui sont en vrac.
Donc je ne sais plus quoi faire. Ce qui est sûr c'est que j'installe mes jeux sur D: mais pour les logiciels je ne sais pas... Que ferez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 19:36:36  profilanswer
 

n°2889809
yf38
Posté le 26-08-2009 à 20:56:19  profilanswer
 

Bonjour,
Ce que fe ferais (que je fait) c'est d'installer les logiciels avec le système sur c: à l'emplacement par défaut.
Mais si tu veux en savoir plus:
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0312_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Quelle Partition pour les Programmes ?

 

Sujets relatifs
Formater une partition active ( vista )Formater Partition Windows
Programmes qui imposent leurs raccourcis![résolu] ex-dualboot XP/seven : impossible de supprimer XP !
Perte données suite mouvement partitionImpossible d'accèder à l'utilitaire de partition vista
installer les programmes sur autre partition que Windows?Installation de programmes sur une autre partition...
Mettre ses programmes sur une partition differente de l'OS ?installation programmes sur partition ntfs
Plus de sujets relatifs à : Quelle Partition pour les Programmes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR