Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1127 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP j'ai passé le pas. Probleme de son.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP j'ai passé le pas. Probleme de son.

n°2742564
mbl
Posté le 10-12-2007 à 21:15:47  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous !  
Tadam, après tant d'année de bons et loyaux services, je passe enfin sous windows xp. et délaisse mon win 2k adoré. Raison ? Bah je commence à avoir pas mal de merde de drivers/jeux & co.  
 
Le probleme est que je n'ai plus de son. J'ai une carte son un peu particulière (m-audio audiophile usb) et une autre un peu moins (chipset intégré sur ma cm nforce3).  
Mes drivers sont installés correctement, aucun probleme dans le gestionnaire de périphérique, ok bon ptete pas branché les enceintes ?  
Mais si ! Lorsque je lance une appli avec du son(guitar hero 3 par exemple  :love: ), j'ai un souffle dans les enceintes... J'ai essayé avec un casque et pareil le même souffle. Le reste fonctionne à merveille.  
1er jours sous winxp chez moi et j'ai déja envie de retourner sous 2k ...  
 
Quelqu'un aurait une piste ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 21:15:47  profilanswer
 

n°2742585
weed
Posté le 10-12-2007 à 23:12:46  profilanswer
 

JE sais pas si cela veut dire grand chose dans le gestionnaire de perif. Es tu certain d'avoir installé les drivers pour WIndows XP. Ca se trouve tu n'as meme pas besoin de drivers car peut etre que ton chipset est plus ancienne que ton windows. Parfois il y a pas besoin d'en installer...

n°2742596
mbl
Posté le 11-12-2007 à 00:17:40  profilanswer
 

carte son usb, les drivers sont nécessaires et datent de aout 2007. Ils sont très bien installé et à prioris c'est le signal envoyé à la carte son qui serait du bruit blanc.

n°2742620
mbl
Posté le 11-12-2007 à 10:49:37  profilanswer
 

à pioris, ce serait un probleme d'usb. En réinstallant de façon plus légère, et en passant ma carte son en 16 bit, j'ai réussi à avoir du son pendant 30min. Là ça marche de nouveau pas

n°2742692
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 11-12-2007 à 17:20:41  profilanswer
 

Essaie de réinstaller les contrôleurs USB... tu risques rien !

n°2742785
weed
Posté le 12-12-2007 à 00:58:04  profilanswer
 

oui une carte son usb c'est tres spécial, d'ailleur je ne savais pas que cela existé.  
Tu parles de chipset nforce3,  
- je suppose que ton ordinateur n'est pas un portable mais plutot un desktop
- puisque tu parles de nforce3, je suppose que tu as certaines connaissance en informatique.
 
Je suis vraiment surpris que tu t'es acheté une carte son en USB alors que tu savais que c'est pas tres standard comme carte par rapport à une PCI. Parce que la qualité/fonctionnalités qu'offre ta carte USB n'existe pas en PCI ?  
Pour ma part, lorsque je m'achete du materiel, j'essaie d'avoir du materiel reconnu pour etre le plus standard pour ne pas me poser de question si oui ou non j'aurais un problème de compatibilité un jour ou l'autre avec tel ou tel OS...
 
Sinon bien sur dans mon précédent post, je te parlais de ton chipset nforce3 dont les drivers sont peut etre pas necessaire...

n°2742815
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-12-2007 à 09:42:39  profilanswer
 

Elle sort d'ou la version de windows?
 
le plus simple pour commencer: www.windowsupdate.com


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP j'ai passé le pas. Probleme de son.

 

Sujets relatifs
Problème RAID et AHCIProblème ouverture de session XP
Problème de pièces jointes avec Mozilla.probléme la liaison interenet fait que de s'arrété
Problème verification de disque au demarrageProbleme desinstalation de McAfee security center
mot de passe par defaut pour le compte admin d'un pc FNACProblème d'enregistrement sur clé USB
Probleme Gestion de Bureau , Forceware 163.75 
Plus de sujets relatifs à : XP j'ai passé le pas. Probleme de son.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR