Bonjour,
Voilà, je viens cherche un peu d'aide, parce qu'en essayant de résoudre un problème avec mon portable (hp pavillon dv5), j'ai découvert quelque chose que je trouve assez louche dans mon explorateur d'événements.
Voilà ce qu'il se passe: dans le journal de rapport de sécurité, j'ai la même séquence de trois évènements qui se passent en boucle toutes les minutes:
- ID 4648 Ouvrir la session "Tentative d’ouverture de session en utilisant des informations d’identification explicites."
- ID 6424 Ouvrir la session "L’ouverture de session d’un compte s’est correctement déroulée."
- ID 4672 Ouverture de session spéciale "Privilèges spéciaux attribués à la nouvelle ouverture de session."
Y'a pas d'événement de fermeture, et ces trois là aboutissent sur un succès à chaque fois.
Je comprends pas ce que c'est.
Je soupçonne un peu l'affaire de plomber mes performances, mais peut-être que je m'alarme pour rien et que c'est parfaitement normal.
Qui peut m'aider?