Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Des ouvertures de session en boucle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2821327
skydarking
Posté le 22-11-2008 à 13:06:39  profilanswer

Bonjour,

Voilà, je viens cherche un peu d'aide, parce qu'en essayant de résoudre un problème avec mon portable (hp pavillon dv5), j'ai découvert quelque chose que je trouve assez louche dans mon explorateur d'événements.

Voilà ce qu'il se passe: dans le journal de rapport de sécurité, j'ai la même séquence de trois évènements qui se passent en boucle toutes les minutes:

- ID 4648 Ouvrir la session "Tentative d’ouverture de session en utilisant des informations d’identification explicites."
- ID 6424 Ouvrir la session "L’ouverture de session d’un compte s’est correctement déroulée."
- ID 4672 Ouverture de session spéciale "Privilèges spéciaux attribués à la nouvelle ouverture de session."

Y'a pas d'événement de fermeture, et ces trois là aboutissent sur un succès à chaque fois.
Je comprends pas ce que c'est.

Je soupçonne un peu l'affaire de plomber mes performances, mais peut-être que je m'alarme pour rien et que c'est parfaitement normal.

Qui peut m'aider?

mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 13:06:39  profilanswer

n°2821469
skydarking
Posté le 23-11-2008 à 14:03:38  profilanswer

Et ben, personne a l'air de savoir si c'est normal ou pas... :(

n°2821605
wsamps
Posté le 24-11-2008 à 09:45:16  profilanswer

salut, accèdes-tu à des ressources réseau (lecteurs, appli réseau, ...) ?

n°2821608
skydarking
Posté le 24-11-2008 à 09:51:42  profilanswer

C'est possible à l'insu de mon plein grès ;)

Pour te répondre, il faut que je regarde si ces boucles continuent avec toutes les connexions coupées?

C'est le processus lsass qui est à l'origine de ces actions, j'ai trouvé ça hier.

Maintenant, je pense pas avoir le virus sasser, donc je me pose toujours la question de savoir si c'est normal ou pas.

EDIT: Les boucles ouverture de session continuent même sans connexion internet (et réussissent)

Message édité par skydarking le 24-11-2008 à 10:16:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Redémarrage à l'ouverture de la sessionExplorer.exe s'ouvre et se ferme en boucle
PC en qwerty lorsque la session est verrouillée (XP pro)Sûrement infecté, le pc démarren en boucle
[résolu] "ACER aspire 3000" - démarrage incomplet, redémarre en boucleOuverture de windows xp - demande de mot de passe revient en boucle...
Irfanview Boucle ou répétition videoproblème bricopack session longue a ouvrir
Reboot en boucle suite a l'installation de peripheriqueouverture de session
Plus de sujets relatifs à : Des ouvertures de session en boucle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)