Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  mon ordinateur reste en veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ordinateur reste en veille

n°2958225
psyko11
Posté le 23-08-2010 à 13:14:55  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai un problème avec mon ordi portable (toshiba satellite X200-213). Il a moins de 2 ans et est sous windows vista.

 

Je suis parti mangé et pour ne pas avoir à le rallumer je l'ai juste mis en veille et lorsque je suis revenu 45 minutes après il ne répondais plus.
Je l'ai ensuite redémaré à l'aide du bouton power mais il ne veut toujours rien savoir. J'ai essayé en enlevant la batterie, en mettant un live CD, une clef USB mais rien n'y fait....
Lorsque je l'allume le voyant du disque dur s'allume durant même pas une seconde puis plus rien. Les touches ne répondent plus et ma souris ne veut rien savoir non plus.
Et quand je le rallume il part tout de suite en veille et impossible de l'en sortir.

 

Dans l'attente désespérée de vos réponses,
Par avance,
Merci


Message édité par psyko11 le 23-08-2010 à 15:31:03
mood
Publicité
Posté le 23-08-2010 à 13:14:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  mon ordinateur reste en veille

 

Sujets relatifs
Mise en veilleinstaller une sauvegarde d'un ordinateur sur un autre ...
bug pour afficher la fenêtre "ordinateur"1 CPU à 100% en sortie de veille
Mise en veille S3 et à la reprise : rebootErreur winlogon.exe à la mise en veille ! (BSOD + crash)
Ordinateur plus lent qu'il ne devrait êtremise en veille win 7
Veille d'écran qui veut pas !veille netbook
Plus de sujets relatifs à : mon ordinateur reste en veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR