Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  1 CPU à 100% en sortie de veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 CPU à 100% en sortie de veille

n°2955963
nitrodeath
Posté le 03-08-2010 à 22:27:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une carte mère Gigabyte GA-P55-UD3 et un Core i5 750.  
A la sortie de la veille (celle qui est rapide, sans extinction complète, la CM est toujours alimentée), le CPU N°3 est systématiquement bloqué à 100% au retour de veille.
Pourtant avec la veille en mode hibernation, aucun problème.
 
J'ai passé pas mal de temps avant de trouver, il faut garder les drivers d'origine de Seven et ne pas installer les drivers les plus récents pour le Sata. Sachant que dans le BIOS, les disques durs SATA sont configurés en mode IDE.
Si vous avez déjà mis à jour les drivers, cliquer sur le périphérique MARVEL 9xx dans le gestionnaire de périphérique, 'propriétés' puis dans l'onglet pilotes ou drivers, choisir le bouton 'pilote précédent'.
 
Voilà, c'est juste pour aider ceux qui ont le même pb.
Nd.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 22:27:30  profilanswer
 

n°3001589
bnemer
Posté le 21-07-2011 à 20:26:49  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Merci pour l'astuce, ca m'a aidé pour régler mon problème :)
 
En effet, j'ai un HP Pavilion dv6-3362sf, et avec le même problème.
Dans le "gestionnaire de périphériques",, j'ai sélectionné "Contrôleurs IDE ATA/ATAPI", le disque dur en question, et remis la version précédente du pilote. Problème résolu ! :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  1 CPU à 100% en sortie de veille

 

Sujets relatifs
Mise en veille S3 et à la reprise : rebootErreur winlogon.exe à la mise en veille ! (BSOD + crash)
mise en veille win 7Veille d'écran qui veut pas !
veille netbookreconnaissance sortie son HDMI aléatoire
Mise en veille windows XP pro SP3Dectecter arret/mise en veille pour lancer action?
Problème mise ne veille prolongée ou hybrideMise en veille
Plus de sujets relatifs à : 1 CPU à 100% en sortie de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR