Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ordinateur bloqué avant démarrage XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur bloqué avant démarrage XP

n°2985633
kedrik34
Posté le 11-03-2011 à 08:45:40  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un ordi qui était sous windows xp. Il ramait pas mal, j'ai donc voulu tout réinstaller.
J'utilise un windows xp sur clé usb, mais l'ordi n'a pas voulu booter sur la clé.
J'ai donc mis le dd sur un autre ordi et l'installation s'est très bien déroulée.
Je remets le dd dans l'ordi d'origine. Et là... problème.
Avant de démarrer XP, j'ai le message "update ESCD succesfully" de temps en temps, puis l'ordi reste bloqué (tiret clignotant). Il arrive aussi de ne pas avoir ce message, mais ça reste bloqué tout de même.
Après des recherches sur google et sur le forum, j'ai changé la pile du bios : ça n'a rien changé. Et j'ai vérifié que le dd était reconnu. Il l'est.
Impossible de booter via quoique ce soit!
Avez-vous une idée???
Merci!

mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 08:45:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ordinateur bloqué avant démarrage XP

 

Sujets relatifs
Mon ordinateur rame sans raison[Résolu] Ghoster 1 partition XP ailleurs sur le disque pr la déplacer
Ecran noir après fenêtre XP procédure?Où acheter des Windows XP ?
Ecran bloqué ?Suppression de fichier parfois lente sous XP SP3
Virus de démarragePerte des donnés si ré install XP ?
ils fonctionnaient sous XP, le feront-ils sous seven intégralTroyan + dll manquante au démarrage hal.dll
Plus de sujets relatifs à : ordinateur bloqué avant démarrage XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR