Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ordi qui s'allume plus apres MAJ Vista.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi qui s'allume plus apres MAJ Vista.

n°2879095
Alex2aaa
Posté le 15-07-2009 à 20:30:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier soir, en éteignant mon ordinateur ca ma mis une mise a jour banale de Vista.
Ce matin je me lève et allume mon ordi, la mise a jour ce met sur 3/3 a 0% et au bout d'environ 1minute ca marque que l'ordi s'éteind et se rallume en faisant pareil.
J'ai TOUT essayer, le mode sans echec en passant par la réinstallation totale de l'ordi, mais chaque fois que je met un truc du genre l'ordi charge et s'éteind pour se rallumer et remettre la MAJ 3/3 0% et ca recommence comme je vous ai dit au début ...
 
J'ai aussi retirer les barrettes de RAM pour reboot la carte mère comme certains m'ont dit.
J'espere que vous aurez une solution car j'ai vraiment besoin de mon ordi pour mon travail, la je suis sur l'ordi a mon voisin donc pas top top ...
 
Merci d'avance !

Message cité 1 fois
Message édité par Alex2aaa le 15-07-2009 à 20:32:17
mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 20:30:04  profilanswer
 

n°2879527
dams92170
Posté le 16-07-2009 à 12:23:45  profilanswer
 

Alex2aaa a écrit :

Bonjour,
 
Hier soir, en éteignant mon ordinateur ca ma mis une mise a jour banale de Vista.
Ce matin je me lève et allume mon ordi, la mise a jour ce met sur 3/3 a 0% et au bout d'environ 1minute ca marque que l'ordi s'éteind et se rallume en faisant pareil.
J'ai TOUT essayer, le mode sans echec en passant par la réinstallation totale de l'ordi, mais chaque fois que je met un truc du genre l'ordi charge et s'éteind pour se rallumer et remettre la MAJ 3/3 0% et ca recommence comme je vous ai dit au début ...
 
J'ai aussi retirer les barrettes de RAM pour reboot la carte mère comme certains m'ont dit.
J'espere que vous aurez une solution car j'ai vraiment besoin de mon ordi pour mon travail, la je suis sur l'ordi a mon voisin donc pas top top ...
 
Merci d'avance !


 
 
Tu as reformaté ton ordi et le problème persiste ? pas logique tout ça

n°2879722
jean_louis
Posté le 16-07-2009 à 22:18:20  profilanswer
 

Lorsque je fait pour mettre Mode sans echec et tout les autres modes en passant par la touche F8 l'ordi devient noir et reset tout simplement ...
 
Demain matin je l'amène a un ami de la famille qui s'y connait.
 
Merci de ton aide sinon.

n°2879724
jean_louis
Posté le 16-07-2009 à 22:20:26  profilanswer
 

Jean_louis c'est Alex2aaa mais connecté d'un autre compte comme je suis pas sur mon ordi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ordi qui s'allume plus apres MAJ Vista.

 

Sujets relatifs
Windows XP sur 2 ordiInstaller 2 Windows (XP + Vista) sur 1 Disque Dur
Webcam sur Vista avec MSN 9Quelle Màj pour Office 2003 ?
Problème dossier partagé, serveur xp, client vistaVista : réstaurer secteur de Boot
Comment transfer xp d'un ordi à l'autre ?Configuration pare feu vista
Catalyst Control Center inaccessible sous Vistainstallation vista home basic 64bits
Plus de sujets relatifs à : Ordi qui s'allume plus apres MAJ Vista.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR