Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  ANYDVD - nouvelle version avec à nouveau une période d'essai

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ANYDVD - nouvelle version avec à nouveau une période d'essai

n°2798665
diddy11
Posté le 13-08-2008 à 23:23:15  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai deja eu une version ancienne de ANYDVD.
 
Aujourdhui je veux telecharger la nouvelle version mais une fois installée, elle me mets : votre période d'essai a expirée..
 
Comment puis-je "effacer" la mémoire de cette période d'essasi afin que je puisse bénéficier d'une nouevelle période d'essai pour cette nouvelle version ?
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 23:23:15  profilanswer
 

n°2798690
zeblods
Posté le 14-08-2008 à 01:13:19  profilanswer
 

Formate ton disque et réinstalle Windows.
 
Mais ce que tu essaye de faire est sûrement illégale (en effet si c'est bloqué c'est que ça a été voulu par le fabriquant du logiciel : tu ne dois pas avoir le droit d'utiliser plusieurs fois de suite les périodes d'essai de son logiciel ANYDVD, même si ce sont des versions différentes)

n°2798707
Modération
Posté le 14-08-2008 à 08:51:54  answer
 

Achète le logiciel.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  ANYDVD - nouvelle version avec à nouveau une période d'essai

 

Sujets relatifs
Nouveau controleur de domaine et lenteur au loginInstaller une version coupon de Vista sur un autre PC
Migration vers un nouveau PC - Pb déplacementactivation de xp version boite refusée en ligne
Vista: bouton "nouveau dossier" dans la barre d'outils?IE 7.0.5730.13 -> est-ce la dernière version (SP2)?
Problèmes avec VISTAparce que j'ai pris la version 64 au lieu de la 32XP Pro sur nouveau PC
Office 2000 Premium version mise à jour 
Plus de sujets relatifs à : ANYDVD - nouvelle version avec à nouveau une période d'essai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR