Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  activation de xp version boite refusée en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activation de xp version boite refusée en ligne

n°2795198
samiji
Posté le 26-07-2008 à 18:54:29  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai une version boite de xp prof, avec n° sur étiquette jaune collée sur la pochette bleue, j'ai monté une nouvelle config et installée cette version, au moment de l'activation en ligne, microsoft me demande d'appeler un n° de téléphone car j'ai dépassé le nombre d'activation, cela fait un an que j'ai acheté cette boite de xp, j'ai formaté mon ancienne config pour installer dessus ubuntu,
est ce normal que microsoft me refuse l'activation en ligne vu que c'est une version boite et non une version oem ?
 
Merçi pour vos lumières


Message édité par samiji le 26-07-2008 à 18:56:46

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 18:54:29  profilanswer
 

n°2795200
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 26-07-2008 à 19:00:34  profilanswer
 

bah appelle

n°2795205
samiji
Posté le 26-07-2008 à 19:13:40  profilanswer
 

on passe du temps au téléphone à donner les chiffres qui s'affichent sur l'écran, et à recevoir les nouveaux chiffres et si on loupe 1 seul, il faut rappeler, donc je ne vois pas pourquoi je dois faire des frais de téléphone


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2795214
ccp6128
Syntax error
Posté le 26-07-2008 à 19:46:51  profilanswer
 

C'est un numéro vert (appel gratuit). Et sur les dizaines de fois ou j'ai déjà appelé pour activer divers produits, je n'ai jamais eu de soucis pour noter le numéro d'activation correct.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  activation de xp version boite refusée en ligne

 

Sujets relatifs
IE 7.0.5730.13 -> est-ce la dernière version (SP2)?[ Exchange ] Pas de copie des droits de boite aux lettres
Problèmes avec VISTAparce que j'ai pris la version 64 au lieu de la 32Office 2000 Premium version mise à jour
Probeleme Pour jouer en Ligne , mettre webcam etc :(changer la version de windows vista avec la meme clé
activation clé après formatageutiliser serial VALIDE sur une autre version Vista
Royal theme XP en Silver version + autres couleurs 
Plus de sujets relatifs à : activation de xp version boite refusée en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR