Après avoir cherché la solution à mon problème sans succès, je poste un sujet en esperant que quelqu'un pourra m'aider.
Voici mon problème : j'ai installé hier Zone Alarm Free et avast antivirus. J'installe je redémarre et là je me rends compte que ma connexion à mon réseau wifi est seulement local. Bref je cherche à paramètrer ZoneAlarm mais rien y fait je le désinstalle donc et toujours pas d'Internet. Je cherche pendant une bonne 20aine de minutes en regardant les paramètres du pare-feu de Vista etc... puis je désinstalle avast qui m'empêche de consulter mes mails sous outlook et surprise après redémarrage Internet remarche mais pas Outlook qui reste à bugger (curseur d'attente et il ne réagit plus).
Donc en gros je n'ai pas d'antivirus j'abandonne avast trop de problèmes, je tourne avec le pare-feu de vista uniquement et mon plus gros souci : outlook 2007 ne fonctionne plus.
Merci de votre aide
EDIT Outlook remarche mais par contre je ne peux pas télécharger les mises à jour de antivir que je viens d'installer (connection failed) j'ai pourtant autoriser dans le pare-feu de vista le controlcenter.exe et le update.exe
Message édité par faouzy42 le 11-11-2007 à 14:47:22