Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Barre des tâches modifiée qui revient comme avant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre des tâches modifiée qui revient comme avant

n°2735026
benamoubea​ch
tivuplai
Posté le 08-11-2007 à 18:24:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
venant d'acheter un ordinateur portable récemment, je me suis retrouvé contraint d'utiliser Windows Vista Professionel. Jusqu'alors tout allait bien quand j'ai voulu modifier ma barre des taches, en enlevant le module "langue" avec le FR en bas a droite, et quand j'ai voulu changer la taille allouée aux lancements rapides.
 
Je déverrouille donc le barre, je fais mes modifications, puis je reverrouille. Le soucis est que des que je fais une quelconque action (ouvrir firefox, explorer un disque, etc ...) La barre des taches revient avec le FR et l'ancienne taille pour le lancement rapide.
 
Je me suis donc dis qu'il y avait peut-etre une sorte de "sécurité" ou un truc dans le genre.
 
Quelqu'un saurait comment régler ce probleme ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 18:24:59  profilanswer
 

n°2735093
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 08-11-2007 à 23:26:48  profilanswer
 

Tu es loggé en admin' ?

n°2735106
benamoubea​ch
tivuplai
Posté le 09-11-2007 à 01:14:07  profilanswer
 

oui je suis logué en admin :)

n°2735147
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 09-11-2007 à 10:10:56  profilanswer
 

Essaye fermer toutes les applis, de régler ta barre comme tu veux et de rebooter tout de suite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Barre des tâches modifiée qui revient comme avant

 

Sujets relatifs
Base de registre - Gestionnaire des taches - Acces impossible[XP] Barre de tache passe en affichage classique et le son se coupe
comment bloqué la barre de fenetre reduiteLogiciel de gestion des tâches
mini barre winamp comme celle de WMP?ajouter une barre de tache
Question sur les tâches planifiées windowsBarre des taches plantée / boutons inutilisables
BARRE des taches et ICÔNES du bureau disparue 
Plus de sujets relatifs à : Barre des tâches modifiée qui revient comme avant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR