Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mini barre winamp comme celle de WMP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mini barre winamp comme celle de WMP?

n°2730851
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 23-10-2007 à 02:23:02  profilanswer
 

Salut!je trouve a WMP une fonction tres pratique, c'est celle de pouvoir mettre le lecteur en reduit dans la "barre des taches, ce qui permet de pouvoir changer de track, ou le volume, tout en restant sur la page sur laquelle on est..Et je voudrais savoir si il existe un tuc qui fasse a peu prés la mm chose sur winamp..
Merci d'avance!


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 02:23:02  profilanswer
 

n°2730859
freds45
Posté le 23-10-2007 à 07:37:40  profilanswer
 

Ce qu'il y a d'encore mieux sous Winamp (à mon avis :p ) ce sont les raccourcis (clavier) globaux : tu peux être avec n'importe quelle application, le raccourci clavier marchera :) Et pas d'autre gadget inutile à l'écran ... Ce que j'avais chez moi, c'était Ctrl+Alt+X pour lire, +C pour pause, +V pour stop, etc ...
Preferences > General Preferences > Global Hotkeys


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mini barre winamp comme celle de WMP?

 

Sujets relatifs
ajouter une barre de tacheWmp & WideScreen
problème avec Winamp 5.5 pro et VistaWinamp : Bug Scan Médiathèque
Barre des taches plantée / boutons inutilisablessélections sous WMP 11
lire un wma protégé avec winamp (j'ai accès aux licences)fichiers multimédias WMP
BARRE des taches et ICÔNES du bureau disparueSupprimer historique Barre d'adresse sous Windows VISTA
Plus de sujets relatifs à : mini barre winamp comme celle de WMP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR