Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  ajouter une barre de tache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ajouter une barre de tache

n°2730802
theonlyunr​eal
Posté le 22-10-2007 à 20:57:43  profilanswer
 

hello tous le monde
 
j'ai vista ultimate et je souhaiterais mettre en plus de la barre du bas avec le menu demarrer, une seconde barre avec des raccourcis.
 
je sais que sous xp on pouvait deverrouiller la barre de euhhh lancement rapide pour la deplacer la ou on voulait
et je voudrais faire pareil sous vista pour avoir une barre en haut de l'ecran et l'autre en bas
 
c'est encore possible ?  
j'ai beau chercher, je trouve pas snirf
 
merci d'avance a tous

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 20:57:43  profilanswer
 

n°2730817
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-10-2007 à 22:07:47  profilanswer
 

Sous Vista, il faut le faire un peu différemment.
Tu crées sur le disque dur un dossier dans lequel tu mettras tes raccourcis. Tu cliques sur le dossier, et tu fais un glisser-déplacer vers le bord de l'écran...et hop, une barre de raccourci que tu pourras gérer et modifier comme sous XP.

n°2730826
theonlyunr​eal
Posté le 22-10-2007 à 22:55:09  profilanswer
 

merci pour ton aide
 
decidement pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer (je dis ca pour microsoft)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  ajouter une barre de tache

 

Sujets relatifs
[windows] ajouter un layout de clavier ?Thunderbird : ajouter un carnet d'adresse (pas une liste ni une fiche)
Barre des taches plantée / boutons inutilisablesBARRE des taches et ICÔNES du bureau disparue
Supprimer historique Barre d'adresse sous Windows VISTAStyle XP qui se barre :)
Barre des Menus dans Vista (Résolu)comment rajouter une nouvelle barre outil dans word 2002
Virus barre des taches+icones disparuesWin 2003 Server : Impossible de créer une nouvelle barre d'outils
Plus de sujets relatifs à : ajouter une barre de tache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR