Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas de mode veille !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de mode veille !?

n°2777373
Nabil-26
Posté le 02-05-2008 à 21:27:33  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir à tous.  :hello:  
Alors voilà : Hier j'ai formatté mon PC ( Packard Bell ) avec le CD "Master DVD Rom" jus que la tout va bien j'attend que tout s'installe , se mette en place , tout semble correct.
Seulement quand j'ai voulu mettre le mode veille je n'ai pas pu : L'icône du mode veille ( le petit rond orange ) est tout en gris !  :heink: C'est à dire que je ne peut pas cliquer dessus , du coup je ne peut que l'arretter ou le redémarrer :/
Quelqu'un a déjà eu ce probelème la ou sait le résoudre ?
Merci d'avance  :wahoo:  

mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 21:27:33  profilanswer
 

n°2777384
denisot40
Posté le 02-05-2008 à 22:49:37  profilanswer
 

bonsoir,
 
vas dans le "Panneau de configuration", "options d’alimentation", "mise en veille prolongée", puis tu coches la case "Activer la mise en veille prolongée", tu cliques sur la case "Appliquer" et "OK".
 
Dis nous si ça a fonctionné !
 
A+


Message édité par denisot40 le 02-05-2008 à 22:51:10
n°2777455
Nabil-26
Posté le 03-05-2008 à 13:39:19  profilanswer
 

J'ai 3 onglets :  
 
- Modes de gestion de l'alimentation
- Avancé
- Onduleur
 
Mais j'ai pas celui de la "veille prolongée" ça craint : (
D'ailleur je n'ai ni veille , ni veille prolongée :/

n°2777500
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2008 à 19:10:13  answer
 

Bonjour.
 
Tu t'es assuré d'avoir installé tous les pilotes (et notamment les pilotes de la carte mère) ?

n°2777533
Nabil-26
Posté le 03-05-2008 à 23:32:20  profilanswer
 

Oui du moins je crois. Aucun message , ni alerte.
Bon , je formate et je regarde si tout remarche , je met au courent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas de mode veille !?

 

Sujets relatifs
sortir du mode veille sont pc automatiquementReveiller automatiquement son PC qui est en mode veille normale
Mode Hibernation, Veille Prolongée [RESOLU (pour moi :)]probleme mode veille vista
Gerer le mode veille des disques durs ?[pb]Impossibilité sortir du mode veille ! obliger d'éteindre le lap
Mode veille indisponible[Résolu]Allumer un ordinateur à distance en mode veille prolonger
Ecran de veille en mode invité sous windows XPmise en veille XP: reviens en mode DOS
Plus de sujets relatifs à : Pas de mode veille !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR