Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mise à jour Vista sur PC neuf?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour Vista sur PC neuf?

n°2702322
Pastek27
Posté le 07-07-2007 à 10:26:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite monter mon PC moi-même. Il sera donc vierge de tout système d'exploitation quand je l'aurai monté.
 
La version la moins chère que j'ai trouvée de windows vista premium se trouve être: Microsoft Windows Vista Home Premium MISE A JOUR.
 
Ma question est donc: est-il possible d'installer windows vista premium MISE A JOUR sur un PC qui ne possède pas encore de système d'exploitation? Ou est-ce que Windows XP est nécessairement requis?
 
Je ne suis pas un gamer. J'ai déjà XP, pas très officiel, c'est une des raisons pour lesquels je veux acheter un nouveau système d'exploitation et donc quitte à investir je préfère investir dans Vista. Je souhaite faire un multiboot sur ma nouvelle machine et certainement même mettre Ubuntu en 3ième système d'exploitation.
Je souhaite donc découvrir Vista.
 
Pour ce qui est de la config, elle est plutôt modeste:
- Athlon X2 3800+
- ECS Geforce 6100SM-M
- DDR2 1Go 800MHz
- DD 160Go SATA 2
- Alim 480W
- Ecran CRT 19"

mood
Publicité
Posté le 07-07-2007 à 10:26:19  profilanswer
 

n°2702463
yf38
Posté le 07-07-2007 à 21:02:31  profilanswer
 

Bonjour,
Si tu penses garder longtemps ta carte mère il y a la version OEM
qui est la moins chère,et n'est pas une mise à jour, mais elle est bloquée sur le premier PC (carte mère) où tu l'installes.
La version mise à jour implique d'avoir un windows (xp par exemple)  et c'est un peu dommage d'acheter Vista pour être "en règle" si c'est pour ne pas l'être quand même.
Voir le topic des licences:
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2410_1.htm
 


Message édité par yf38 le 07-07-2007 à 21:07:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mise à jour Vista sur PC neuf?

 

Sujets relatifs
probleme ecran noir vista ( urgent)Dual screen impossible sous vista ?
Transfert de XP et Vista vers nouveau disque durDual boot de vista ne marche plus après une réparation de Xp
Vista qui ram, bloque....probleme capture video avec movie maker vista
[Résolu] Pb Jeu et Directx avec Vista[Vista] recuperation données impossible
vista problème de suppression d'un fichier/déplacement de fichier 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour Vista sur PC neuf?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR