Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Dual screen impossible sous vista ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual screen impossible sous vista ?

n°2701830
Bacillus
Posté le 05-07-2007 à 22:13:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un SN21G5 avec une carte vidéo intégrée et j'y ai ajouté une pci express ati. Le problème est que j'arrive bien à booter sur chacune d'elle alternativement (avec chacun son LCD) mais par contre , vista m'en désactive systématiquement une... de sorte qu'il m'est impossible de faire du dual screen sous vista il me sort un truc du genre "vga non compatible" alors qu'individuellement elles marchent l'une et l'autre parfaitement bien,  et drivers sans problème...  
Sous vista , on ne  peut donc plus faire du dualscreen avec deux cartes vidéos ?
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 22:13:21  profilanswer
 

n°2708302
dj_jean_je​an
Posté le 28-07-2007 à 01:52:02  profilanswer
 

moi avec mon acer ça marche nikel avec windows vista edition integral ...

n°2708368
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 28-07-2007 à 13:09:10  profilanswer
 

Tu peux faire du dualscreen avec 2 cartes vidéos uniquement si elles utilisent le même drivers (donc même marque, voir même modèle)

n°2708370
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 28-07-2007 à 13:11:48  profilanswer
 
n°2713888
pollux_tro​y
Posté le 17-08-2007 à 08:37:36  profilanswer
 

si tu a 2 carte video sur ton pc c'est forcement les 2 meme model
car un sli ou un crossfire fonctione uniquement avec 2 carte de model identique.....
jai vista familiale premium et le dual screen fonctionne tres bien avec ma 8800gtx sparkle
logiquement sur 2carte video sa devrai fonctionné
pour que ca fonctionne il faut brancher tes 2 ecran sur les 2port d'une seul carte video "pas un ecran sur la carte #1 et l'autre l'ecran sur la carte #2 ca ne fonctionne peut etre pas"
fait comme si tu avai un seul GPU ;)
(Graphique-Computer-Unit)
 
sinon va regler tes option d'allimentation dans l'onglet ecran de veille ;)

n°2713890
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-08-2007 à 08:49:58  profilanswer
 

Non, sous XP, il était possible d'avoir 2 cartes video, meme de génération totalement différentes. Je me souvient avoir fait tourner un double desktop avec une carte Nvidia AGP et une carte PCI (Matrox Millenium (ca nous rajeunis pas tout ca))


---------------
#mais-chut
n°2714005
darxmurf
meow
Posté le 17-08-2007 à 15:21:23  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Non, sous XP, il était possible d'avoir 2 cartes video, meme de génération totalement différentes. Je me souvient avoir fait tourner un double desktop avec une carte Nvidia AGP et une carte PCI (Matrox Millenium (ca nous rajeunis pas tout ca))


 
c'est juste j'avais la même config :D c'était la course à la carte PCI d'ailleurs pour pouvoir installer ça :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Dual screen impossible sous vista ?

 

Sujets relatifs
Impossible de booter sous windows XP proTransfert de XP et Vista vers nouveau disque dur
Dual boot de vista ne marche plus après une réparation de XpVista qui ram, bloque....
Résolu (impossible de démarrer windows xp)probleme capture video avec movie maker vista
[Résolu] Pb Jeu et Directx avec Vista[Vista] recuperation données impossible
Plus de sujets relatifs à : Dual screen impossible sous vista ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR