Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Son qui diminue sous windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son qui diminue sous windows 7

n°2917892
sebw1
Posté le 13-12-2009 à 14:30:33  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un problème avec le son depuis quelques jours.
Lorsque je démarre mon PC, le son est nickel, tout va bien. Au bout de 3-5 min, celui ci se met automatiquement à 0%. j'ai beau le réaugmenter, il retourne instantanément à 0%
J'ai désinstallé les pilotes, redemarré le PC et réinstallé les nouveaux. le problème revient au bout de 5 min.
j'ai une CM Asus P5WDH dlx avec un chipset son Realtek HD audio. J'ai les pilotes récents adéquates.
 
Merci de me transmettre toutes vos bonnes idées.
 
PS : restauration système tentée, mais rien n'y fait.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-12-2009 à 14:30:33  profilanswer
 

n°2917913
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2009 à 16:26:08  answer
 

j'ai vu trainer dans les options du panneau de config, une option de diminition automatique du son lorsqu'une communication audio arrive (skype, telephone, webcam, msn,autre...)
peut-être est-ce ton problème...
 
bonne chance

n°2918061
sebw1
Posté le 14-12-2009 à 09:20:39  profilanswer
 

j'ai trouvé par hasard la solution à mon problème. J'ai un clavier internet navigator qui comporte des touches d'accès à des programmes comme internet explorer ou un client de messagerie. Le problème venait de la touche permettant de passer d'un mode raccourcis de programme au mode des touches F (F1, F2, F3...). Le son saute que lorsque le mode "touches F" est enclenché et que je lance un bouton d'accès à internet par exemple.
 
Vraisemblablement une incompatibilité de mon clavier (pas tout jeune) avec windows 7
 
Du coup, je travaille toujours avec les touches F non fonctionnelles lorsque je veux utiliser les autres boutons de raccourcis programme.
 
je ne l''espère pas, mais cela servira peut etre à quelqu'un d'autre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Son qui diminue sous windows 7

 

Sujets relatifs
Windows 7 : impossible de transférer des fichiersProgrammes quis plantent aléatoirement, problèmes avec Windows ?
Sortie casque non activée sous windows 7Passer de Windows server 2003 à 2008 R2
Windows 7 et Ghost est-ce que ça marche encore ?dd reconnue par le bios mais pas par Windows 7
Sécurité sur les fichiers Windowswindows et winnt.sif
A la découverte de Windows 7 - Eyrolleswindows update
Plus de sujets relatifs à : Son qui diminue sous windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR