Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Licences Microsoft Office 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Licences Microsoft Office 2007

n°2768978
Nonobest
Posté le 30-03-2008 à 09:56:27  profilanswer
 

Bonjour à tous, étant nouveau sur ce forum, j'ai tenté de faire une recherche pour savoir si ce sujet n'existais pas, et visiblement je n'ai rien trouvé...
 
Alors, voici ma question.
 
J'ai acheté il y à quelques mois un coffret Microsoft Office Famille et Etudiant comprenant 3 licences.
 
J'ai installé ce programme sur les deux ordis portables que nous avons mon amie et moi.
 
Cependant, le premier ordi m'a été remboursé par SAV pour un défaut de fabrication, et le second, viens d'être restauré à sa configuration d'usine.
 
Cela veut il dire que j'ai déjà perdu deux de mes trois licences de ce programme...?????
 
Si je peux les recuperers, dois-je faire quelque chose de particulier...?
 
Merci de vos réponses.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2008 à 09:56:27  profilanswer
 

n°2768979
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-03-2008 à 09:58:46  profilanswer
 

Non, tu n'as rien perdu de tes droits. Tu peux réinstaller autant que tu veux, à condition d'avoir maximum 3 ordis équipés en même temps. Au pire, l'activation par Internet ne fonctionnera pas et il faudra la faire par téléphone.

n°2768981
Nonobest
Posté le 30-03-2008 à 10:01:38  profilanswer
 

Ah génial, merci bcp... J'avais peur d'avoir betement perdus déjà deux licences!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Licences Microsoft Office 2007

 

Sujets relatifs
Problème incompréhensible sous outlook 2007Vista + Word 2007 : mauvaises couleurs dans le volet aperçu!
Installation d'un composant de Office 2003 à distanceOffice Plus 2007_PRoblème d'ouverture de fichiers
Message d'erreur Microsoft officec'est quoi le Microsoft .NET Framework Version 2.0
Microsoft office 2007 sur vista 
Plus de sujets relatifs à : Licences Microsoft Office 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR