Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mettre l'affichage en mosaïque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre l'affichage en mosaïque

n°2872733
Elokenz
Posté le 30-06-2009 à 18:13:12  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde  :hello:  
 
Voilà j'aimerais savoir si c'est possible de mettre automatiquement l'affichage en mosaïque dans les dossier et tout, je le mes a chaque fois quand quand j'ouvre les documents par exemple mais quand j'y reviens et bien une fois sur deux c'est plus en mosaïque mais dans un autre mode d'affichage
 
Donc je voudrais savoir s'il y a un endroit spécifique ou l'on peut faire en sorte que ce soit toujours en paysage !
 
 
Merci d'avance  :bounce:


---------------
Le style, la classe et l'envergure.     --|[ FEEDBACK ]|--
mood
Publicité
Posté le 30-06-2009 à 18:13:12  profilanswer
 

n°2872998
aideinfo
Posté le 01-07-2009 à 09:56:01  profilanswer
 

Dans les options des dossiers, onglet Affichage, tu as Appliquer à tous les dossiers. A voir si l'option est présente sous Vista.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2873058
jasse bomb
Posté le 01-07-2009 à 11:36:32  profilanswer
 

J'ai jamais fait attention mais il parait que jusqu'au pack 1 les options de dossiers n'étaient pas bien conservées, le pack 2 résout ce problème.

n°2873067
yf38
Posté le 01-07-2009 à 11:50:48  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai écrit quelque chose dans ce domaine sur cet autre fil:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Je l'ai appliqué et çà a l'air de bien tenir. (toujours en SP1)


Message édité par yf38 le 01-07-2009 à 11:51:21
n°2873077
Elokenz
Posté le 01-07-2009 à 12:00:09  profilanswer
 

Aideifo : justement non sous vista il n'y a plus la barre d'onglet avec fichier, affichage options et tout le reste !
 
Jasse Bomb : j'ai le SP1 :/
 
Yf38 : J'ai lu un peu ton topic mais je pige rien a ce qu'il y a été dis xD


---------------
Le style, la classe et l'envergure.     --|[ FEEDBACK ]|--
n°2873106
yf38
Posté le 01-07-2009 à 13:58:23  profilanswer
 

Pour avoir la barre avec fichier etc... et tout le reste tape sur la touche Alt, çà la fera afficher et disparaitre à volonté.
Ce que j'ai mis dans le topic en lien est surtout pour que les affichages restent comme on les a choisis, dossier par dossier, et pas comme tente maladroitement de décider Vista. Je répète ici le principal de ce que j'ai écrit sur l'autre topic:
 
Il y a trois modifications de la base de registres, décrites sur les trois liens vers mydigitallife.
 
- La premiere sert à supprimer tout ce que Vista a déjà engrangé comme informations d'affichage sur les dossiers.
http://www.mydigitallife.info/2007 [...] ean-state/
En résumé cette première manip consiste à supprimer la cle Bags et la clé BagMRU qui sont là
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\BagMRU
Elle seront  recrées proprement, et vide par Vista.
 
- La seconde sert à empécher le mecanisme de Vista qui décide comment afficher un dossier quand il n'a pas d'autre information.
http://www.mydigitallife.info/2007 [...] -in-vista/
En résumé elle consiste à créer dans
HKEY_CURRENT_USER\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell
une nouvelle clé Bags puis une nouvelle sous clé de la clé Bags appelée AllFolders avec pour valeur NotSpecified.
Si la clé Bags supprimée par la manip d'avant est revenue et qu'elle n'est pas vide, la supprimer d'abord, ou la vider.
 
- La troisieme sert à augmenter le nombre de dossiers pour lesquels Vista va mémoriser l'affichage (passage à 10000 au lieu de 5000).
http://www.mydigitallife.info/2007 [...] mory-size/
Voir le lien, et changer les valeurs 5000 par 10000, mais cette manip n'est pas forcément utile pour tout le monde si vous n'avez pas un nombre trop grand de dossiers personnalisés.
 
Pour faire les modifications suivre les liens et regarder les parties qui concernent la modification de la BDR, même si l'Anglais n'est pas votre
langue de tous les jours çà devrait quand même être compréhensible avec les inofs que j'ai mis ci-dessus.
 
à la fin sortir de la session puis revenir.


Message édité par yf38 le 01-07-2009 à 14:40:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Mettre l'affichage en mosaïque

 

Sujets relatifs
Problème vista SP2: affichage + bugS[Resolu] Pb Thunderbird affichage brut du message
Mettre un mot de passe sur clé USBaffichage intempestif des miniatures
pas d'affichage de page webMettre à jour Windows XP sans éteindre son ordinateur...?
Grabit : affichage de la vitesse (kb ? KB ? ko ?)[Résolu] Bug d'affichage de certaines icônes
[résolu] Problème affichage GoogleMapsmettre l'affichage en icone par defaut et non en mosaique
Plus de sujets relatifs à : Mettre l'affichage en mosaïque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR