Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 8930 vendu avec Vista édition familiale et, depuis le début, c'est absolument impossible d'installer un autre système d'exploitation Windows dessus. J'ai essayé avec deux CD d'installation XP différents et avec un CD Vista, et à chaque fois c'est la même histoire: l'ordinateur reconnaît le cd, me demande d'appuyer sur une touche pour booter depuis le CD (pour l'instant tout va bien). J'appuie donc sur une touche et l'ordinateur, comme on pourrait s'y attendre, commence à booter sur le CD, et puis tout d'un coup, au bout de quelques minutes, un écran bleu de la mort. Impossible donc d'installer un nouveau système d'exploitation Windows. J'ai pourtant installé avec succès trois distributions différentes de Linux, donc le problème a l'air de concerner uniquement Windows.
Je n'ai absolument aucune idée d'où peut bien provenir cet écran bleu de la mort. L'ordinateur n'a manifestement aucun autre problème appart celui-la. Si quelqu'un a des suggestion!!
Merci.