Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'installer un nouveau matériel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer un nouveau matériel

n°2611121
vincent384​01
Posté le 09-01-2007 à 22:42:37  profilanswer
 

Bonjour et bonne année à tous! :hello: Alors voîlà j'ai acheter un clavier et une webcam mais quand je veut installer le clavier il me marque ceci: le fichiers "kbdhid.sys." de cd du service pack 2 pour windows XP edition familial est necessaire.Mais ce cd je l'ai pas!!Et pour ma webcam c'est pareil il me dise qu'il faut que je termine mes autre installation!!mais j'ai auccune installation en cour!!ma premiére webcam à marché 3mois puis elle ne fonctionner plus donc j'ai cru que c'était elle qui déconner donc j'en né racheter une est sa à commencer a m'écrire ceci!!!é j'ai trois webcam mintenant ki me servent à rien é mintenant un clavier!!comment faire pour régler sa???svp aidez moi je vous en serez trés trés reconnaissant :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 22:42:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'installer un nouveau matériel

 

Sujets relatifs
Installer l'o/s d'un PC portable sur un PC de bureauPb avec le Nouveau Nvidia contrôle panel
Impossible d'installer mon office 2007Impossible de me connecter sur les autres postes avec Vista
Installer une imprimante sans avoir le password de l’utilisateurImpossible d'envoier un mail avec Outlook uand MSN est en marche.
Qui a déjà réussi à installer Vista X64 en Raid ? 
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer un nouveau matériel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR