Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installations Vista sur 2 ième Disc dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installations Vista sur 2 ième Disc dur

n°2809571
g10king
Posté le 28-09-2008 à 11:08:14  profilanswer
 

Hello tout le monde!
 
Je m'explique!
 
J'ai vista 32 bit depuis 1 ans maintenant sur un DD de 80 G0! Il commence à etre gentiment plein! Et ca ralenti beaucoup!  
J'ai 4 DD dont 2 de 320 Go et un 400 Go
 
J'aurai aimer installer le vista 32 bit sur un DD de 320! Mais est ce que je dois formater celui de 80 giga? ou tout simplement est ce que je peux l enlever et installer le vista sur celui de 320 G0?
 
Y aura-t-il un problème?
 
Merci bcp de vos réponse car je vais le faire cette après midi si je peux! :)

mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 11:08:14  profilanswer
 

n°2809602
Durabrite
zat is ze question
Posté le 28-09-2008 à 13:36:54  profilanswer
 

salut,
Tu peut installer vista directement sur le dd de 320,si tu na pas envie de formater celui de 80,bien sur débranche celui de 80 pour pas que vista crée un double boot des 2 vista bien sur,sinon tu backup tes donner du 80,tu le formate et tu lance l install sur le 320 :) .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Installations Vista sur 2 ième Disc dur

 

Sujets relatifs
[Vista]Un repertoire de 13go sous c:\Windows!réinstllation vista avec partition dedié impossible
Probléme passage de windows vista a windows xperreur d'installation sur vista sp1
Pb de Freeze sous vista aléatoireLa Restauration de ma sauvegarde sous Vista ne fonctionne pas
Restauration de ma sauvegarde sous Vista ne fonctionne pasgravage cd vista avec HP RECOVERY
Cloner un Vista x32 d'un disque vers un autreProblème connexion web nouvel ordinateur Vista 64bits
Plus de sujets relatifs à : Installations Vista sur 2 ième Disc dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR