Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC qui se bloque lorsqu'il se connecte à internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui se bloque lorsqu'il se connecte à internet

n°2781423
Rhadamanth​e44
Posté le 25-05-2008 à 08:15:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici ma config : Carte mère MSI P35 Néo combo, Core 2 duo E6420, MSI 9600GT, 2 disques dur SATA de 320 et 500 Go, et G.Skill 2x1024 Mo. J'ai comme FAI Free.
 
Voici mon problème : J'ai remarqué que depuis plusieurs mois, mon PC est devenu plus lent au démarrage. Lorsque j'allume le PC, il se met en route, Windows XP (SP 2) démarre et il n'y a aucun problème. Le bureau apparait, il charge l'anti-virus, le parefeu et le reste des programmes. Le problème vient du fait que une fois je veux me connecter à internet, je clique sur Firefox ou IE7, et là il se bloque pendant 2 ou 3 minutes (je ne peux plus rien faire hormis bouger la souris), pour ensuite être utilisable par la suite sans aucun problème.
Est ce que ça vous arrive ? Je précise que si je démarre le PC en retirant la prise Ethernet, le PC fonctionne dès le début sans aucun problème, mais dès que je rebranche la prise ethernet, il se rebloque 2 ou 3 minutes encore. Je précise également que le problème n'est pas uniquement chez moi, car j'ai monté un PC pour un ami, et c'est la même chose, et il est chez Club-Internet.
 
Le problème vient donc uniquement lorsque le PC se connecte une première fois à internet, après il fonctionne très bien !
 
Ce blocage n'est pas invivable, mais chiant. Pouvez vous me dire d'où vient le problème ?
D'avance merci !


Message édité par Rhadamanthe44 le 25-05-2008 à 09:29:46
mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 08:15:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC qui se bloque lorsqu'il se connecte à internet

 

Sujets relatifs
Contenu clés USB invisible sur un de mes PCprobleme lecture HDDVD sur PC via POwerDVD 7.3 Ultra
Emuler un Hdisk USB externe sur PCPC Portable fige quand on retire le cable réseau
Internet explorerhttp (80) bloqué sans raison
1 PC 2 Utilisateurs En meme tempWebcam PC camera icatch (VI)
windows XP OEM neuf sur ancien PCPC bloqué
Plus de sujets relatifs à : PC qui se bloque lorsqu'il se connecte à internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR