Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  inscrire un ancien programme dans la base de registre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

inscrire un ancien programme dans la base de registre

n°2783164
pcolleye
All Black PC
Posté le 02-06-2008 à 16:47:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise une très veille version d'un logiciel de dessin, qui doit avoir au min. 10 ans. Je trouve cette version hyper efficace et simple, et elle me sert très réguliérement. Le programme étant vieux, je n'ai malheureusement plus de fichier d'installation, il me reste le .exe et tout ce qu'il faut pour  le faire tourner.
 
L'ennui, c'est que sur Vista, il est impossible d'associer l'ouverture des fichier gif, jpeg, bmp, etc... avec ce programme (alors que sur 2000 et XP, sa fonctionnait très bien.) Et c'est assez ennuyeux lorsque je veux ouvrir un fichier.
 
Je supposes que cela est du au fait que mon programme n'est pas inscrit dans le BDR....comment faire pour y remédier. Quelles sont les clés à créer et quelles valeurs y assigner ?
 
Merci d'avance pour votre aide.


---------------
le succés est au rendez-vous de ceux qui courrent aprés, pas de ceux qui l'attendent !!!
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 16:47:51  profilanswer
 

n°2783174
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 02-06-2008 à 17:13:16  profilanswer
 

Bonjour
 
Pourquoi "ne veut il pas" ?
Tu fais bien "ouvrir avec", "parcourir" pour aller chercher l'exe et tu coches bien "toujours utiliser le programme..." ?
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  inscrire un ancien programme dans la base de registre

 

Sujets relatifs
Utilitaire pour défragmenter la base de registre de Win XP Pro SP2sauvgarder une partie du registre et la reinjecter dans un autre
importer registre xpRegistre : Certaines clés -> accès refusé !
base de données endommagée ou bien n'est pas validedriver pour scanner ancien (hors vuescan)
IP et clé de registreProgramme pour les vidéos
windows XP OEM neuf sur ancien PC 
Plus de sujets relatifs à : inscrire un ancien programme dans la base de registre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR