Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  importer registre xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

importer registre xp

n°2782217
gizmo27
Posté le 28-05-2008 à 21:51:16  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai des clés manquantes à mon registre (Windows XP SP2) : résultat : je ne peux plus encoder avec Gordian Knot (il marque "regedit4 manquant à la 1ère ligne" et mon "contrôle du volume" Windows a disparu et il marque "aucun périphérique mélangeur n'est disponible"
 
Je voudrais le restaurer : pour cela j'ai auparavant exporté le registre au complet à son état initial en un fichier *.reg
 
Après quand je vais dans l'éditeur de registre et que je fais fichier=>importer il ne veut pas car il dit que certaines clés sont utilisées par le système.
 
Comment puis-je contourner ce problème ? La console de récupération ?
 
PS : les sauvegarde avec erunt ne marchent pas j'ai déjà testé : il y a toujours des clés manquantes au final
 
Je ne sais plus quoi faire.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 21:51:16  profilanswer
 

n°2782547
gizmo27
Posté le 30-05-2008 à 18:16:03  profilanswer
 

ok j'ai téléchargé Registry First Aid 6.1.0
 
il permet de restaurer le registre avec un fichier *.reg
 
j'ai donc lancé registry first aid et ait séléctionné mon fichier reg (enregistré avec le regedit de xp) => et là gros ramage de mon pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  importer registre xp

 

Sujets relatifs
IP et clé de registrePb Installation .NET Framework (pas registre?)
Modification base de registreModifier l'apparence de windows via la registre ???
Petite question registreClés de registre
Recuperer dans registre clé license pack office[Résolu] Sauvegarder registre permet-il...
modifier les options des "types de fichiers" par le registrereinstall w2000 et Importer l'ancien registre ?
Plus de sujets relatifs à : importer registre xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR