Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de supprimer vista pour reinstaller win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de supprimer vista pour reinstaller win XP

n°2821367
Quoi d'neu​f docteur
Posté le 22-11-2008 à 19:25:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un portable DELL Inspiron 1720 avec windows vista basic.
Je souhaite supprimer vista pour revenir à XP home (j'ai une licence).
 
Quand je démarre le pc sur le CD de windows XP et que je choisis d'installer XP j'ai le message suivant :
"Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur.Assurer-vous que tous vos lecteurs de disques durs sont mis sous tension et connectés correctement à votre ordinateur, et que toutes les configurations matérielles liées aux disques sont correctes. Ceci peut inclure l'exécution d'un programme de diagnostic ou d'installation fourni par le fabricant.Le programme d'installation ne peut pas continuer.Pour quitter le programme d'installation, appuyer sur F3."
 
Que puis je faire ?


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." -  Einstein
mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 19:25:31  profilanswer
 

n°2821375
dnlilas
Posté le 22-11-2008 à 20:23:33  profilanswer
 
n°2821451
Quoi d'neu​f docteur
Posté le 23-11-2008 à 10:53:47  profilanswer
 

Merci dnlilas


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." -  Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de supprimer vista pour reinstaller win XP

 

Sujets relatifs
Commande recherche web sous XPproblème d'association de fichiers url sous vista
Problème de reseau Ubuntu / Windows XP ProDémarrage Windows Vista impossible
Supprimer vista: quels fichiers lui appartient sous XP ?Impossible de restaure mon vaio FZ31M [VISTA]
Plus de sujets relatifs à : Impossible de supprimer vista pour reinstaller win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR