Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de restaure mon vaio FZ31M [VISTA]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de restaure mon vaio FZ31M [VISTA]

n°2821315
Mulysatiri​ps
Posté le 22-11-2008 à 10:07:45  profilanswer
 

Bonjour,
Voici mon soucis...
Hier Vista à planté... il lance la machine de restauration je sais pas quoi.... bref... arriver au bout de 2h il me propose de restaurer mon disque c... plus de choix et puis je me dit que j'ai une image de mon pc que j'ai fait avec ACRONIS TRUE IMAGE 3semaines auparavant donc je la restaurait une fois vista rétabli...
Vista rétabli , j'installe ACRONIS pas de problème particulier , je lance la restauration de l'image d'ACRONIS ... 3h plus tard ACRONIS termine son travaille redémarre mon pc (VAIO VGN-FZ31M) et là je me retrouve dans la machine de restauration de VAIO pour qui me propose de restaurer mon disque C encore une fois...
je me dit qu'ACRONIS n'est pas compatible avec Vista...alors qu'il ma laisser faire une image auparavant bref... je restaure mon C et là ERREUR 325 qui apparaît à 95% de la restauration....
J'en peux plus je désespère...j'ai besoin de mon pc (les exams approchent) j'ai des dossier à rendre....enfin bref...  
 
Si une âme charitable peut venir me secourir ce sera avec grand plaisir....
 
Merci
Clémence

mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 10:07:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de restaure mon vaio FZ31M [VISTA]

 

Sujets relatifs
VPN et routeur, connexion impossibleWifi et Vista
Impossible copier fichier ( , ; ) depuis win98 HELPProbleme avec Direct X et Vista...
Pb SolidWorks avec VistaPhénomène bizarre sur le bureau VISTA
solidworks 2008 pour vista 64 bitsVista: Un bon OS !
Ecran bleu et redemarer sous vistacomment réparer le boot où vista etait installé ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible de restaure mon vaio FZ31M [VISTA]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR