Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible d'ouvrir le dossier image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'ouvrir le dossier image

n°2968672
croquette1​983
Posté le 09-11-2010 à 07:06:29  profilanswer
 

alors voila mon ordi rame beaucoup depuis quelques temps et le ventilo fait un bruit d'hélicoptére ( je sais pas si il y a un rapport)
 
j'y connais rien en informatique..
 
toujours est il qu'hier soir mon pc s'est brusquement eteint, impossible de le rallumer jusqu'a ce que j'enleve la batterie.. mon pc redémarre mais tous mes ficiers avaient disparues (images musique film etc)
 
je remet ma batterie et rallume mon pc (ca marche) alors tout mon bureau apparait normalement avec toutes mes icones mais maintenant je ne plus ouvrir mon dossier images et j'ai pleins de photo..
 
j'ai beau redémarrer mon pc.. rien à faire.. plus d'images..  
 
que faire svp?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2010 à 07:06:29  profilanswer
 

n°2968699
olivthill
Posté le 09-11-2010 à 10:57:58  profilanswer
 

Le bruit venait peut-être du ventilateur ET du disque dur. Je crains une faiblesse de ce dernier. Mais cela peut aussi venir de la mémoire ou d'autres choses.
 
Sauvegarder déjà tous vos fichiers importants qui sont accessibles en ce moment, sur des CD ou des clés USB, avec une vérification de leur contenu.
 
Vérifier le disque avec un outil système, par exemple chkdsk.
 
Passer un nettoyeur de la base de registres, car les problèmes de fichiers images sont souvent dus à une petite corruption de la base de registres. Nettoyer, par exemple ccleaner avec son option spéciale pour la base de registres (différent de l'option standard).
 
Si cela ne suffit pas, il faudra faire d'autres choses.


Message édité par olivthill le 09-11-2010 à 10:58:12
n°2968700
funkatroni​x
Posté le 09-11-2010 à 10:58:17  profilanswer
 

Salut,
 
Quand tu dis "je ne peux plus ouvrir mon dossier images", ça veut dire que tu reçois un message d'erreur ? Si oui, lequel est-il ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible d'ouvrir le dossier image

 

Sujets relatifs
Débloquer le dossier "mes documents" de win7 sous XPImpossible de rejoindre un Groupe Résidentiel sous Win 7
Fichier Hal.dll manquant impossible de reparer Windows XPDisque plein - dossier windows énorme
Sauvegard image système impossible, erreur 0x81000019"Impossible d'activer Spotify Social"
Envoi de message impossibleGros probleme image help
Changer l'emplacement du dossier personnel 
Plus de sujets relatifs à : impossible d'ouvrir le dossier image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR