Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de rejoindre un Groupe Résidentiel sous Win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de rejoindre un Groupe Résidentiel sous Win 7

n°2968503
Odissine
Posté le 07-11-2010 à 16:44:39  profilanswer
 

BOnjour à tous,
VOilà j'ai trois PC a la maison.
PC1 Fixe sous Seven Integrale 64
PC2 Portable sous Seven Home 64
PC3 Idem
 
Quand je créé un groupe sur mon Fixe, sous mes deux portables je ne vois pas l'option rejoindre ... ne je vois que l'option Créer.
 
J'ai partagé un disque sur mon Fixe, je vois bien le PC1 mais je ne peux pas rentrer dans le disque partager non plus ... "Vous n'avez pas l'autorisation blablablbal"
J'ai pourtant tout activer dans les options de groupes residentiels sauf le mot de passe ;) ... rien ne se passe ...
 
Est-ce du à BitDefenser ? à la Freebox ?
 
Merci de votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 16:44:39  profilanswer
 

n°2968545
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 07-11-2010 à 21:01:50  profilanswer
 

bitdefender surement ouais ou sinon as-tu désactivé l'ipv6 sur ta carte réseau ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible de rejoindre un Groupe Résidentiel sous Win 7

 

Sujets relatifs
Fichier Hal.dll manquant impossible de reparer Windows XPSauvegard image système impossible, erreur 0x81000019
"Impossible d'activer Spotify Social"Soucis de partage de connexion sous Win 7
Envoi de message impossible[Excel 2010 RESOLU] ouverture d'un fichier excel impossible
besoin d'aide: suppression de fichiers malveillants impossibleImpossible d'ouvrir le repertoire du racourci
impossible de se connecter a internet avec windows 7Gros problème partage réseau Win 7 pro et Xp pro ...
Plus de sujets relatifs à : Impossible de rejoindre un Groupe Résidentiel sous Win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR