Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de fermer Itunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de fermer Itunes

n°2778371
calamaio
Posté le 08-05-2008 à 18:05:33  profilanswer
 

Bonjour,  j'ai installer Itunes sur mon nouveau PC,  lorsque je veux le fermer en cliquant sur la petite croix en haut à droite, non seulement il ne se ferme pas mais il est bloqué. Obligée de le fermer en bas ( barre des taches) un message apparait " fin de programme Itunes" ce programme ne répond pas etc etc..... terminer maintenant. et sur la dernière fenêtre " le programme ne répond pas; veuillez signaler ce problème à Microsoft ............ envoyer le rapport d'erreurs.  
Impossible de m'en servir.
 
J'ai installer et désinstaller Itunes et Quick Time plusieurs fois, même résultat.  
Comment faire ?????  
Mon système d'explotation est windows XP
merci d'avance pour votre réponse

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 18:05:33  profilanswer
 

n°2795449
theboss1er
Posté le 28-07-2008 à 11:59:11  profilanswer
 

bonjour,
j'ai renommé le fichier distnoted.exe qui se trouve ici : C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin
 
c'est un processus se lancant avec itunes et qui gère l'iPhone et l'iPod Touch ( http://docs.info.apple.com/article [...] =302488-fr )
 
en espérant que ca marche aussi pour toi
 
a+

n°2804123
Franck5949​4
Posté le 05-09-2008 à 16:25:54  profilanswer
 

Peux-tu expliquer un peu plus car j'ai le même soucis...Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de fermer Itunes

 

Sujets relatifs
Impossible de surferImpossible d'ajouter un gadget dans la Sidebar.
[résolut] la ressource partagé n'était pas encore créeXP Tablet : Impossible de créer une connexion par Modem
impossible a demarez[Résolu] Nero 7.5.9.0, impossible de formater un DVD-RW
Impossible d'ouvrir C: ou un dossier ou autreImpossible de faire un Lecteur Virtuel avec Nero 8 ??
Suppression de virus impossibleimpossible d'ouvrir un dossier d'images sur CD
Plus de sujets relatifs à : Impossible de fermer Itunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR