Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  modif du registre impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modif du registre impossible

n°2745247
thomorph
Posté le 23-12-2007 à 19:34:54  profilanswer
 

:hello: :hello: a tous.
J'ai formater mon pc et ai commencé a tout réinstaller.
Mais la j'ai un problème: je n'arrive pas a modifier le registre pour permettre de me connecter directement a ma session sans avoir le panneau de choix de session. (ceci avec tweak UI ou en manuel).
La modif tiens ~2redemarrage puis j'ai de nouveau la session a choisir.
J'ai aussi la protection des fichier windows qui apparait me demandant de mettre le cd mais malgré que j'ai modifier le registre il ne le prend pas en compte au redémarrage.
QQun a t-il un moyen de faire que le registre ne se réinitialise pas.
@+

mood
Publicité
Posté le 23-12-2007 à 19:34:54  profilanswer
 

n°2745252
Flagad'awa​re
c pô moi, j'ai pas touché!
Posté le 23-12-2007 à 20:07:50  profilanswer
 

Salut
 
t'a essayé de desactiver la restauration système? on sais jamais
 
tu désactive tu change tout ce qu'il y a à faire tu redémarre et tu verras bien :)

n°2745290
thomorph
Posté le 24-12-2007 à 00:09:05  profilanswer
 

je vais tester, j'y ai justement pensé a l'instant en me trouvant dans les infos systeme

n°2745291
thomorph
Posté le 24-12-2007 à 00:15:39  profilanswer
 

Pas de changement...

n°2745435
jlbarbe
Posté le 24-12-2007 à 18:26:00  profilanswer
 

Salut, essaye ceci
 
demarrer/executer/control userpasswords2
 
et dans la fenetre qui s'affiche choisi le compte que tu veux ouvrir automatiquement au lancement de windows et rentre le mot de passe associé.
Bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  modif du registre impossible

 

Sujets relatifs
[Vista] Impossible d'installer les nouveaux drivers nVidia GeforceProgramme java impossible
[RESOLU] Windows XP Lecture Registre depuis HDD externe{resolus} conflit vmware -> desinstallation impossible -> bsod
bjr j ai un blem pour modifier la base de registre compte inviteProblème internet explorer 7 : impossible d'afficher la page
Impossible de démarrer le service planificateur de tacheImpossible de démarrer en mode sans échec
Connexion quakenet impossibleConnexion quakenet impossible : You are infected with a trojan, please
Plus de sujets relatifs à : modif du registre impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR