Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1992 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Réinstaller XP SP suite à pb avec DirectX

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2744049
fxav
Posté le 17-12-2007 à 17:50:03  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai un problème avec directX, en effet je ne peux faire la mise a jour, ou meme le réinstaller. L'installation semble se faire mais en fait rien de change dans dxdiag.

J'ai donc vu qu'il fallait réinstallé XP SP2 pour corriger ce pb, mais j'aimerais savoir si cela causait la pertes de données ou de logiciels ?
et dois-je refaire toutes les mises à jour après ?

merci, bonne soirée, a+

mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 17:50:03  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problème suite à un passage du mode AHCI en mode RAIDFormatage (de Vista Business) et Licence valide... (suite et fin ?)
Impossible de réinstaller Windows : Ecran bleu et erreurs !N'arrive pas à réinstaller le RDP 6.0 sur Vista
recuperer des infos suite a desinstallTemps très long suite à changement lecteur de sauvegarde DLT
Soucis détection hardware suite à installation logiciellecomment connaitre sa version de directx
Imprimer plusieurs pdf à la suite avec plusieurs pages par feuillesPb install XP sur DD SATA suite retrait de vista
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller XP SP suite à pb avec DirectX

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR