Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Activer/Désactiver aero par un raccourci clavier!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activer/Désactiver aero par un raccourci clavier!

n°2738026
annabanana
Posté le 20-11-2007 à 17:57:46  profilanswer
 

Bonjour!!
 
Mon probleme est tout bête! Comme je change souvent travail sur batterie/sur charge, j'enlève et remets aero sans cesse. c'est lourd de l'enlever et de le remettre sans arrêt, propriétés, affichage, propriétés avancés....
 
Y aurait-il un raccourci clavier pour activer/désactiver aero? J'ai cherché partout je n'ai pas trouvé! pourtant microsoft a bien dû prévoir cela! ou s'il n y en a pas de paramétré peut on le paramétrer nous meme?
 
Merci!  
 
 
ps : je cherche le raccourci clavier pr aero, pas d'autre logiciel qui puisse me l'enlever, comme vista battery saver, ca prend beaucoup de ram pour pas grand chose! alors quand on veut économiser de l'énergie en enlevant aero et que le logiciel qui vous l'enlève prend lui-mm pas mal d'énergie, on n'est pas avancé!


Message édité par annabanana le 20-11-2007 à 17:58:05
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 17:57:46  profilanswer
 

n°2738192
annabanana
Posté le 21-11-2007 à 12:18:12  profilanswer
 

Personne n'a une idée? :)

n°2738501
annabanana
Posté le 22-11-2007 à 15:48:14  profilanswer
 

oui j'ai déjà trouvé cela, mais quand je fais la touche windows, shift et F9 rien ne se passe du tout, don cje crois qu'il se sont trompés sur le site! je dois pour l'instant toujours repasser par les 10000 fenêtres! ca c'est du microsoft tout craché, c'est pas pratique, il leur faut toujours 10 ans d'expériences pour se rendre compte ensuite que y a un truc qui soulait les gens

n°2738504
annabanana
Posté le 22-11-2007 à 16:12:53  profilanswer
 

on m'a aussi dit ctrl+ shift+ F9 c'est pareil, ca ne fait rien, et celle est pour changer de thème. Je ne veux pas changer de thème mais je veux passer de vista aero à vista basic rapidement avec un raccourci clavier. Apparemment personne ne s'est jamais posé la question et il n'y a pas de solution, je trouve ça dingue que microsoft n'est pas pensé à cela, et qu'ils nous aient mis des tas d'étapes avant de pouvoir arriver à le désactiver/Activer

n°2738541
annabanana
Posté le 22-11-2007 à 18:05:49  profilanswer
 

vraiment bizarre, jsuis sûre qu'on peut pas, ca métonnerait pas ça!

n°2738542
annabanana
Posté le 22-11-2007 à 18:07:24  profilanswer
 

voici une réponse que j'ai eu sur un autre forum..  
"Tu as regardé dans la gestion d'energie ?
Il y a peut-etre moyen de desactiver ici certaines choses.
En tous cas il n'existe pas de raccourci clavier tout pret pour Aero il faudrait voir avec un script (powershell par ex) qui arrete/relance le service de gestion de fenetres"
malheureusement rien dans la gestion d'énergie...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Activer/Désactiver aero par un raccourci clavier!

 

Sujets relatifs
Clavier et souris sans fils bloquer par la mise veilleClavier fou
Comment désactiver autorun cd/clé usb ?Désactiver un composant DCOM
Help, Périphériques ne répondent plus une fois XP lancéclavier hybride azerty - turc?
Option "Activer les performances avancées" => disque durProblème : J'ai 2 même raccourci sur mon bureau ! [Résolu]
Désactiver une licence Windows XP OEMDésactiver un service
Plus de sujets relatifs à : Activer/Désactiver aero par un raccourci clavier!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR