Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossibilité de mettre en veille ou veille prolongée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibilité de mettre en veille ou veille prolongée

n°2932923
NathanGe
Posté le 03-03-2010 à 08:06:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai essayé hier de mettre mon ordinateur en veille prolongée, ce que je fais chaque soir, normalement sans difficulté.
Malheureusement, cette fois, il a planté et s'est éteint. Cela aurait pu être sans conséquence mais, si Vista a redémmarré sans  difficulté, il m'empêche maintenant de mettre mon ordinateur en veille et ne m'autorise plus que l'arret ou le redémarrage.
 
En pratique, les commandes qui apparaissent avec Alt+F4 ou les boutons du menu demarrer ne font plus apparaitre la possibilité de mettre l'ordi en veille ou en veille prolongée. Dans le menu démarrer, la commande veille reapparait mais grisée et ne peut être cliquée.
 
J'ai recherché dans les modes de gestion de l'alimentation et les différentes actions associées aux commandes des 'boutons d'alimentation et capot' la possibilité de mettre en veille.
 
En pratique la veille semble associer à toute les actions (!), mais en cliquant sur cette commande dans ces menus deroulants, seule les actions 'Ne rien faire' et 'Arreter' apparaissent. Je precise que la commande 'Restaurer les valeurs par défaut' n'a rien permis de régler.
 
Enfin, dans une fenetre dos, j'ai essayé la commande

Citation :

'powercfg -h on'

pour forcer la mise en veille prolongée.
 
Elle est refusée et le message apparaissant est :
 

Citation :


Echec de la mise en veille prolongée avec l'erreur suivante : Cette demande n'est pas prise en charge.
Les élements suivants empêchent la mise en veille prolongée sur ce système.
Un ou plusieurs piloteshéritées sont installés :
MtsPort
MtsPortIrq


 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment résoudre ce problème ?
Est-ce que l'origine est virale ?
 
D'avance merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 03-03-2010 à 08:06:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossibilité de mettre en veille ou veille prolongée

 

Sujets relatifs
blocage windows xp + impossibilité de réinstallermettre seven 32 et 64 sur un meme support
Formater windows7 pour mettre XPmise en veille
Probleme de mise en veillle prolongeeprogrammer win 7 pour que le pc se mette en veille
impossible de mettre antivir à jourImpossibilité de sauvegarder Seven avec la configurer la sauvegarde ?
Mise en veille auto impossible 
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité de mettre en veille ou veille prolongée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR