Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Importer liste CD créée sous excel pour gestion CDthèque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importer liste CD créée sous excel pour gestion CDthèque

n°2852332
toinou69
Posté le 13-04-2009 à 19:52:10  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
voila ma situation,
j'ai créé une liste de mes CD sous excel, ce qui me permet de savoir ceux que j'ai et de ne pas les acheter 2 fois...
mais j'ai découvert qu'il y avait des logiciels pour gérer des CDthèques avec gestion des covers et autres...
Est ce que je pourrais importer ma liste dans un tel logiciel ? car cela m'ennuirai de tout retapper... (+ de 200 CD et j'ai pas fini...)
 
merci à tous

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 19:52:10  profilanswer
 

n°2852343
boulaysord
Posté le 13-04-2009 à 20:38:28  profilanswer
 

Comment veux tu qu'on le sache ?  
 
Excel a des capacités d'importation et d'exportation de fichiers, mais qu'en est-il de tes logiciels ?

n°2977554
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 16-01-2011 à 08:42:17  profilanswer
 

Moi j'essaye justement de passer tout sur excel (enfin open office). Comme ça je pourrais mettre ma liste sur mon telephone portable. C'est l'ideal lorsque l'on va faire ses courses


Message édité par gunsman le 16-01-2011 à 08:42:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Importer liste CD créée sous excel pour gestion CDthèque

 

Sujets relatifs
Réinstaller Vista sur un portable sans le CD?Utilitaire de gestion du son vista
[Excel] Changement de couleur dans une celluleAide sur formule Excel
EGG le crm libre pour la gestion commerciale des entreprises[EXCEL] Calculer une heure cible dynamique et format hh:mm
Outlook 2003 : Icone Word, Excel, PDF apparaissent pas en piece jointeListe d'adresses globales POP
Mise en veille impossible avec excel ouvert[EXCEL]Compter le nombre de cellules identiques
Plus de sujets relatifs à : Importer liste CD créée sous excel pour gestion CDthèque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR