Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mise en veille impossible avec excel ouvert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en veille impossible avec excel ouvert

n°2850520
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 06-04-2009 à 02:25:05  profilanswer
 

bonjour,  
 
Depuis environ 2 semaines, il m'est impossible de lancer la mise en veille prolongée tant que j'ai un fichier excel d'ouvert (qui se trouve sur un clé USB).
 
Le message dit : Windows ne peut pas poursuivre la mise en veille car des documents ou des applications Microsoft Office sont en cours d'accès à partir ud réseau. Fermer les documetns ouverts ou quittez les applications ouvertes pour permettre la mise en veille.
 
Si j'utilise la mise en veille prolongée c'est justement pour éviter de fermer ce que j'ai à l'écran, mais pour aussi éviter de laisser le PC bêtement allumé (et consommer du courant). Y a 2 semaines je n'avais pas cet avertissement et la mise en veille se faisais sans problème, donc c'est peut-être une mise à jour windows update qui fait ça ? Si oui laquel ? histoire que je la désinstalle. et sinon une solution (à part copier les fichiers localement) ?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 02:25:05  profilanswer
 

n°2850535
tonyc
Posté le 06-04-2009 à 09:45:34  profilanswer
 

Il ne faut jamais travailler sur une clé USB !!!!!
 
Non sans déconner, c'est pas super de travailler direct sur la clé, faut toujours mieux le copier en local, c'est plus rapide en plus et ça évite ce genre de problèmes... Pareil quand la clé devient impossible à déconnecter proprement car un logiciel travaille tj sur la clé...

n°2850733
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 07-04-2009 à 02:05:38  profilanswer
 

si je laisse ces documents sur la clé c'est pour avoir toujours la dernière version avec moi. car je modifie ces documents depuis plusieurs PC différent et j'en ai besoin aussi également en voyage, alors je me vois mal à chaque fois déplacer les documents en local puis les remettres sur la clé après.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mise en veille impossible avec excel ouvert

 

Sujets relatifs
[EXCEL]Compter le nombre de cellules identiques[Résolu] Excel 2007 : Superposer deux types de graphiques
Help Excel liaison complexeExcel : somme.si
Excel : somme.siOpen office bug et mise à jour ...
Excel : Tableau croisé dynamiqueExcel : Impression des onglets
Problème svchost après mise à jour SP3 Windows XPLogiciel pour rendre impossible deplacement de fichiers ...
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille impossible avec excel ouvert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR