Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ghoster une partition Vista ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghoster une partition Vista ?

n°2697454
fxsono
Posté le 21-06-2007 à 11:06:36  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
j'ai une question suite à un problème de place disque et de repartitionnement impossible :  
Ma partition système Vista fait 12 Go (et j’ai une partition programmes de 10 Go et une partition données de 160 Go). Cette partition système est occupée à 11,3 Go…C’est la merde. Aucun outil de partitionnement ne fonctionne (et j’ai tout essayé depuis l’outil intégré à Vista, jusqu’à Partition suite, Gparted, Cutepartion Manager…).  
Puis-je ghoster mon disque, tout du moins chacune de mes partitions sur un autre disque en faisant par exemple :  
- Ghost de la partition C de 12 Go avec Vista sur un autre disque avec une partition primaire NTFS formatée de 20 ou 25 Go par exemple  
- Ghost de la partition D de 10 Go sur cet autre disque avec une partition secondaire de 10 Go  
- Ghost de la partition E de 160 Go sur cet autre disque avec une partition secondaire de la taille qui reste…  
 
Croyez-vous que cela redémarrera (j'ai eu des déboires en faisant cela il y a quelques temps avec XP...)? Puis-je à votre avis utiliser Norton Ghost sous Vista ou il y a-t-il mieux pour faire cela ?  
 
Merci de votre aide.  
 
@+  
 

mood
Publicité
Posté le 21-06-2007 à 11:06:36  profilanswer
 

n°2697457
freds45
Posté le 21-06-2007 à 11:17:54  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Ghoster une partition Vista ?

 

Sujets relatifs
Vista x64: activé ou pas ?Ghoster une partition Vista ?
Marre des repertoires vista. Que faire?Vista plante lorsque je branche un DD externe :s
Vista 64bits et Acrobat ReaderChanger couleur bleu de vista ...
VISTA SE FIGE...Effectuer une Recherche entre tel et tel date : Possible avec Vista ??
Plus de sujets relatifs à : Ghoster une partition Vista ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR