Salut, je me permets de faire remonter ce topic car j'ai également une question concernant les couleurs, mais dans l'explorer de windows.
Je viens d'acquerir un pc avec Vista, et franchement, niveau configuration de couleurs, c'est encore moins souple que windows 2000...
En fait j'aimerais changer la couleur des éléments sélectionnés dans l'explorer, qui est par défaut bleu très pâle, ce qui fait que j'ai grande peine à distinguer les éléments sélectionnés (lorsque l'on veut faire une suppression sélective avec ctrl par exemple) des éléments non sélectionnés.
Ça peut paraître anodin mais c'est très gênant.
Pourtant j'ai tout essayé dans les options de couleurs, et rien ne concerne les éléments inhérents à windows.
Etant donné que de nombreux internautes sont dans ce cas également (j'ai vu des topics similaires sur d'autres forum), j'eus espéré que microsoft ait réglé ce problème par une mise à jour quelconque ou un patch ou autre. D'ailleurs ce topic presque 2 ans...
C'est quand même dingue, pour un OS si (soit disant) poussé que vista, de ne pas permettre de configurer ça.
Merci d'éviter les réponses du genre "reviens à xp" ou "passe à seven".
Merci
---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)