Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Formatage] Garder les programmes d'une autre partition ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Formatage] Garder les programmes d'une autre partition ?

n°2942545
stephannn
FUCKING FUCK FUCK.
Posté le 27-04-2010 à 05:23:45  profilanswer
 

Bonjour !
 
Mon PC tourne actuellement sous Vista x64 et j'aimerais y installer mon Win 7 (x64 également mais c'est pas pertinent) dont le cd traine déjà depuis trop longtemps sur mon bureau.
 
Je possède 2 partitions : la première pour le système (C:) qui contient quelques programmes mais rien de très chiant à réinstaller et la seconde pour le stock de vidéo, programmes, jeux, musiques, et tout ça (D:).
 
Je procèderai donc en installant Win 7 sur la partition C: mais étant donné que le registre va dégager, comment mes programmes qui sont dans D: vont fonctionner ?  
 
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le 27-04-2010 à 05:23:45  profilanswer
 

n°2942548
freds45
Posté le 27-04-2010 à 07:40:35  profilanswer
 

C'est au cas par cas, mais pour la grosse majorité, il faudra passer par une réinstallation.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Formatage] Garder les programmes d'une autre partition ?

 

Sujets relatifs
acronis et formatageChanger la partition où boot windows 7
[HELP] Win 7 plus détecté après installation d'XP sur autre partitionmodification lettre partition ?
Partition NTFS Disque dur Externe USB non vu par Win7installation de xp et seven sur meme partition
formater et retrouve windows avec tous les programmes et les drivers.Sauvegarder pc tel que après formatage
Comment étendre la partition C: sous Win7 ?Demarches pour convertir NTFS en FAT32 avec formatage
Plus de sujets relatifs à : [Formatage] Garder les programmes d'une autre partition ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR