Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Fonctions Automatiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctions Automatiques

n°2891998
blablo
Posté le 06-09-2009 à 01:37:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je sais pas trop vraiment comment ça s'appelle mais j'aimerais savoir où configurer ces fonctions automatiques que le pc fait automatiquement.
Je sais pas trop si c'est Vista qui fait ça ou mon pc portable Toshiba Qosmio f50-138, mais par exemple quand je mettais en veille prolongé mon pc et qu'ensuite j'ouvrais juste le capot du pc portable et bien le pc portable s'allumait tout seul, ou sinon par exemple quand je branchais ma TV à mon pc portable, mon pc portable changeait de résolution tout seul ( afin d'être compatible avec ma TV car la résolution que j'utilise habituellement n'est pas compatible avec ma télé ), mais cette fonction n'y était pas au début, c'est moi qui devait à chaque fois changeait la résolution moi même pour que la tv marche, mais à force mon pc l'a fait tout seul.
 
Alors voila j'aimerais savoir où peut on configurer tout ça svp ? :)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 01:37:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Fonctions Automatiques

 

Sujets relatifs
Pare-feu Windows avec fonctions avancées et imprimanteExcel 2007 - Suppléments de fonctions !
Pare-feu Windows avec fonctions avancées et MSNProbleme touches fonctions(Fn) sous Win7
[RESOLU] Mises à jour automatiquesExcel Fonctions SI ET OU
Soft qui permet de programmer des actions automatiques sur son pclancer 2 fonctions windows en même temps
Comment afficher la barre des touches de fonctions dans l'explorateurproblème corrections automatiques word 2003
Plus de sujets relatifs à : Fonctions Automatiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR