Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pare-feu Windows avec fonctions avancées et MSN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pare-feu Windows avec fonctions avancées et MSN

n°2885638
virgile06
Carpe Diem
Posté le 09-08-2009 à 10:59:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur Vista j'utilise le "Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité".
 
Tout marchait bien jusqu'à il y a peu où msn (Windows Live Messenger 2009) me mettait "en raison d'un problème de connexion, vos modifications risquent de ne pas être appliquées aux autres ordinateurs que vous utilisez".
 
J'ai eu beau effacer toutes les règles liées à msn et remettre msn en exception entrant et sortant, rien n'y fait, j'ai cette erreur et lorsque je ne l'ai pas des problèmes tel que la non réception des invitations. Je sais que ça vient bien d'un problème de configuration du parefeu car lorsque je le désactive il n'y a plus de problème (en dehors de la sécurité de mon PC  :pt1cable: ).
 
Merci d'avance pour votre aide.


---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 10:59:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Pare-feu Windows avec fonctions avancées et MSN

 

Sujets relatifs
Probleme de clé usb TNT : reception sacadé, fuite mémoire de windows 7Désactiver écran d'accueil - windows serveur 2008
Passer le serveur imap de linux à windows server?copie de windows vista invalide
WAMP sous Windows 7Windows XP Embedded et MAJ de secu
Plus d'alerte pour les mises a jours de windows updateWindows Vista 32 ou 64 bits ?
Pas de thèmes dans les Diaporama (via Lecteur Windows Media) ?Windows 7 et pilotes
Plus de sujets relatifs à : Pare-feu Windows avec fonctions avancées et MSN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR