Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème d'apparence Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'apparence Vista

n°2850612
freeman27
Posté le 06-04-2009 à 14:55:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Sur mon portable j'ai vista édition familiale premium, et au démarrage du pc l'apparence  "windows classic" (click droit sur le bureau => personnalisation => couleur et apparence de la fenêtre => ouvrir les propriété d'apparences...)
 
Dès que je change en "windows vista basic", c'est ok, mais dès que je redémarre mon pc il se remet automatiquement en "windows classic".
 
Comment peux on faire pour qu'il bloque "windows vista basic" et non "windows classic"!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 14:55:53  profilanswer
 

n°2991852
cts
Posté le 18-04-2011 à 17:48:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème très semblable. Sur Vista SP2, les skins standards ne se chargent plus.
 
Au démarrage, le skin "Windows Standard" (celui de Windows 98) se charge automatiquement. Et lorsque j'essaie de remettre les skins Vista (Vista Basic et Vista Standard), le vieux skin subsiste. Je précise que dans la fenêtre "Paramètres de l'apparence", l'aperçu des deux skins Vista n'apparait pas (rectangle noir à la place).
 
J'ai déjà tenté de voir dans les paramètres des performances, c'est réglé sur "Ajuster afin d'obtenir la meilleure apparence"...
 
Est-ce que quelqu'un a une idée ? Ca me gonfle un peu de réinstaller Windows pour ça.
 
Merci.


Message édité par cts le 18-04-2011 à 17:49:13
n°2991854
freeman27
Posté le 18-04-2011 à 18:01:35  profilanswer
 

Ouf, me souviens même plus que j'avais posé cette question.
 
Je suis passé à Seven qui es bien plus stable, mais encore beaucoup moins que XP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème d'apparence Vista

 

Sujets relatifs
Plantage Vista à l'arrêt/reboot/fermeture session uniquement[RESOLU] Vista et AHCI sur Portable HP [RESOLU]
Plantages aléatoires sur Vista 32bitsTélécharger Windows Vista Gratuit ?
[Vista & SCSI]installationProbleme sur Clef USB
autoriser flyff sur vista sans mot de passe admin ?Problème de caractères accentués en ligne de commande
3dsmax et vista ?Firefox : probleme de clic milieu dans un IETab
Plus de sujets relatifs à : Problème d'apparence Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR