Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Réinstal Vista sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstal Vista sur portable

n°2850963
samlion
Posté le 07-04-2009 à 20:48:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Portable Sony Vaio acheté il y a 1 an, j'ai pas mal bidouillé dessus et aujourd'hui j'aurais besoin de le formater. Or, impossible de remettre la main sur un cd de vista (je n'ai d'ailleurs pas le souvenir d'en avoir eu un, vista étant déjà installé lors de l'achat chez Darty).
 
J'ai bien l'étiquette avec le code à l'arrière du portable mais comment faire ? Contacter Windows pour qu'il me renvoie un cd ? Ai-je le droit de télécharger "illégalement" un cd d'install mais qui s'avèrerait légal vu que j'ai acheté une licence (incluse dans l'achat du portable) ?
 
D'avance merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 20:48:24  profilanswer
 

n°2850982
Modération
Posté le 07-04-2009 à 23:22:11  answer
 

Voir topic licences.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Réinstal Vista sur portable

 

Sujets relatifs
[Résolu]bloqué en mode audit après sysprep sous VistaRécupération des clefs WEP/WPA sous vista
MDP admin erroné sous vista help....gerer les autorisations dans Vista
Problème d'apparence VistaPlantage Vista à l'arrêt/reboot/fermeture session uniquement
[RESOLU] Vista et AHCI sur Portable HP [RESOLU]Plantages aléatoires sur Vista 32bits
Télécharger Windows Vista Gratuit ? 
Plus de sujets relatifs à : Réinstal Vista sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR