Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  SFC et fichiers non réparés demande d'analyse de CBS.log

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SFC et fichiers non réparés demande d'analyse de CBS.log

n°3215044
lonte
Posté le 22-12-2015 à 22:19:58  profilanswer
 

Bonjour,
Face à divers problèmes de lenteurs, redémarrages intempestifs, écrans bleus,etc; j'ai décidé de procéder au grand nettoyage, en commençant par:
- sfc (en tant qu'administrateur): certains fichiers n'ont pu être réparés, j'ai relancé la commande en mode sans échec, idem.
- chkdsk sur mes 2 volumes (C et D (recovery) ), nickel !
Voici donc la liste des fichiers non réparés (pour cela, commande findstr /C:"[SR] Cannot repair" %windir%\logs\cbs\cbs.log >sfcdetails.txt puis copie du fichier sfcdetails.txt dans C:\Windows\System32, j'ai bien fait ?).
 
http://www.cjoint.com/data3/ELwvaf3yJpk_sfcdetails.txt
 
Pouvez-vous me dire s'il y a quelque chose à faire ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 22:19:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  SFC et fichiers non réparés demande d'analyse de CBS.log

 

Sujets relatifs
problème de suppression de fichiersWindows 10 supprime des fichiers automatiquement !
Besoin d'aide : récpération de fichiers après réinitialisationHistorique de fichiers : utilisable sous W10 ?
PowerPoint demande d'aide transition particulièreWin 10 : Explorateur de fichiers (barre menu classique ? police ?)
Supprimer tous les fichiers commençant par ._Demande de choix d'OS
Comment classer différemment fichiers sans chiffre par rapport aux autLogiciel de partage de fichiers, genre owncloud
Plus de sujets relatifs à : SFC et fichiers non réparés demande d'analyse de CBS.log


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR