Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Favoris qui ne fonctionnent pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Favoris qui ne fonctionnent pas

n°2873580
heavens
Posté le 03-07-2009 à 12:36:04  profilanswer
 

Salut à tous .... :hello:  
Voilà mon pb, j'ai un pc sous vista ... et comme je le dis dans le sujet, les favoris ne fonctionnent pas avec IE7 !! :non:  
qqun pourrait-il m'aider a résoudre ça ?  
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 03-07-2009 à 12:36:04  profilanswer
 

n°2873594
yf38
Posté le 03-07-2009 à 13:16:14  profilanswer
 

Bonjour,
Ne fonctionnent pas, qu'est-ce que çà veut dire ?
Est-ce que tu vois la liste de tes favoris sous IE7 ou est-ce que tu vois une liste vide ?
Est-ce que dans le menu demarrer tu as le lien "favoris" et qu'est-ce que çà donne si tu cliques ou passes la souris dessus ?
avec un clic droit sur ce lien favoris puis propriétés et onglet emplacement du devrais voir où est le dossier qui contient les favoris.
Peut-être même qu'il n'y a plus l'onglet emplacement ?
Si jamais tu avais déplacé ce dossier et que quelque chose a cassé le lien il y a moyen de le rétablir, au pire dans la base registre.
http://img5.imageshack.us/img5/4461/emplacements.jpg
regarder ce qu'il y a à la ligne "favorites" et remettre le dossier des favoris à cet emplacement s'il n'y est plus puis sortir de la session et revenir.
Sinon il y a aussi moyen de modifier la ligen "favorites" pou'r y mettre l'emplacement actuel du dossier favori, puis sortir de la session et revenir.
L'onglet emplacement qui avait éventuellement disparu du dossier des favoris doit être maintenant revenu.


Message édité par yf38 le 03-07-2009 à 17:11:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Favoris qui ne fonctionnent pas

 

Sujets relatifs
comment supprimer l'icone "activer sites suggérés" des favoris?favoris de firefox et IE7
Comment sauvegarder les favoris de Mozilla Firefox ?Récupérer Mot de passe et favoris pour changer de navigateur
Installer des themes -> msstyles ne fonctionnent pas ?Raccourcis windows qui ne fonctionnent pas
Comment fonctionnent les licences Windows Server et SQL Server ??FireFox 2 à 3 : favoris barre personnelle
ou est Activer le menu favoris personnalisé dans internet explorer 8logiciel de gestion des favoris
Plus de sujets relatifs à : Favoris qui ne fonctionnent pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR